Quelle journée en bois !!
Déjà le type de tout à l’heure qui me parle comme si j’étais pestiférée, ensuite j’en chie pour trouver quelqu’un d’autre et je trouve pas, après pour un article que je dois rendre mercredi soir, j’ai besoin d’un témoignage et la meuf ne peut que MERCREDI SOIR >< En plus la chef qu’arrive en trombe, qui me dit de laisser tomber mon article alors que je suis dessus depuis ce matin, puis de demander de l’aide vu que je m’en sors pas. Sur ce, toute la rédac qui se rapproche pour voir où j’en suis et qui me demande pourquoi j’ai pas fait ça et ceci et cela… Pas méchamment mais je vois bien que tous sont en train de s’interroger sur mes compétences.
Je devrais m’en foutre en fait, même si j’aime donner le meilleur de moi-même en stage je ne souhaite pas être embauchée dans cette boîte. J’ai juste mon mois à faire et après hop fini… Mais ça me met toujours ultra mal à l’aise de faire du mauvais boulot =(
Vivement 19h bordel que je puisse me casser loin de cette galère et tout oublier pendant mon jour de congé…