ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
Désolé :lol: non c'est un pack quoi, y a le spa aussi c'est marrant tu peux faire du yoga mais sinon c'est naze, bon après je paye pas donc je vais pas non plus trop me plaindre. Mais on feras jamais mieux que les sims 2. En plus heureusement qu'on a newcrest parce que bon on est vachement limité niveau de la modification du monde.

Newcrest m'a déçue personnellement, parce que franchement ça ressemble à rien ! Je regrette qu'il y'ait pas des rues à visiter, comme dans une vraie ville (même une quantité limitée, peu importe, je suis déçue qu'on puisse voir des choses à l'horizon, et ne jamais y aller). Par contre, à côté de ça, l'extension des métiers là, je la trouve super chouette (même si pour moi trois métiers c'est trop peu)

M

Mamie Raymonde

Guest
Et j'en suis à ...8 :pedo:

Je tape la discut avec le livreur UPS. Pour une fois, il est très en avance et se prend une petite pause (d'ailleurs s'ils se magnent autant sur route, c'est qu'UPS chronomètre leur temps de trajet, avec alarme si jamais ils sont une seconde en retard dans leur camion :hesite: Je ne sais pas si c'est bien légal tout ça)

• Big up !
Réactions : Rivendell et Lycam
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Quelle journée en bois !!
Déjà le type de tout à l’heure qui me parle comme si j’étais pestiférée, ensuite j’en chie pour trouver quelqu’un d’autre et je trouve pas, après pour un article que je dois rendre mercredi soir, j’ai besoin d’un témoignage et la meuf ne peut que MERCREDI SOIR >< En plus la chef qu’arrive en trombe, qui me dit de laisser tomber mon article alors que je suis dessus depuis ce matin, puis de demander de l’aide vu que je m’en sors pas. Sur ce, toute la rédac qui se rapproche pour voir où j’en suis et qui me demande pourquoi j’ai pas fait ça et ceci et cela… Pas méchamment mais je vois bien que tous sont en train de s’interroger sur mes compétences.
Je devrais m’en foutre en fait, même si j’aime donner le meilleur de moi-même en stage je ne souhaite pas être embauchée dans cette boîte. J’ai juste mon mois à faire et après hop fini… Mais ça me met toujours ultra mal à l’aise de faire du mauvais boulot =(
Vivement 19h bordel que je puisse me casser loin de cette galère et tout oublier pendant mon jour de congé…

30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
J'ai finalement terminé le boulot a 15h ! Ca c'est cool! Je suis rentrée a 16h chez moi, et j'ai dormi jusqu'à maintenant!
J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon après midi en fait :/

• Big up !
Réactions : Adybou
4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
Ah oui mais newcrest je suis d'accord c'est juste qu'a défaut d'avoir mieux c'est pas si mal quoi. Oui non l’extension des métiers me plait pas vraiment, c'est pas un truc qui correspond a mon gameplay. Mais l’idée est bonne ça je le concéde.

Bah en fait je trouve que du point de vue de l'apparence le jeu est franchement chouette, j'adore les possibilités qui sont proposées, par contre une fois que j'ai terminé ma maison, les aspirations m'emmerdent vite et les différentes carrières sont sans intérêt pour moi. Je ne comprends pas qu'ils nous proposent des jeux qui pourraient être si avancés et si complets mais qui ne le sont pas. Ca me dépasse un peu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes