Je cherche juste mes ciseaux 

Tu me donnes faimEn ce moment je mange super bien chez moi
Hier soir : Sardines avec pain/beurre, Gigot d'agneau-flageolets
Ce midi : Nems (porc et crabe) et riz cantonais
Ce soir : Jambon sec poelé et rondelles de pommes de terre
![]()

Je tourne un peu en rond là.Poêlées de légumes ou de pommes de terres, salades (sans forcément de fromagesIl va falloir que je retourne faire des courses. Ça me désole que 20€ de courses me durent à peine 48h...
En parlant de ça, quelqu'un a des idées de repas complets sans les éléments suivants : sucre, fromage, charcuterie, pâtes, pain ?Je tourne un peu en rond là.
), gratins, cakes! 
@Melimelofolle Mais quel est donc ce travail si merveilleux que tu puisses mater des FILMS pendant tes heures ?
De mon côté, j'ai pris ma douche et là, il me prend l'envie de me couper les cheveux.
Donc je vais le faireJe cherche juste mes ciseaux
![]()

et ça ne part pas 

En fait j'essaye de faire gaffe (j'ai un événement dans 1 an pour lequel j'ai envie d'être méchamment gaulée, si vous voyez c'que j'veux dire
) du coup je veux m'y prendre à l'avance et choper de bonnes habitudes. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup cuisiner et manger en général, et j'ai pris pas mal de mauvaises habitudes en pouvant cuisiner seule dans mon appart' (ne manger que ce que j'aime, rajouter fromage/crème à tout-va, cuisiner des desserts toutes les semaines, et tutti quanti).
J'ai beaucoup de mal à pas craquer sur un dessert. Je voudrais me sevrer de ça!