ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
@Delilah_ MOIIII! :cretin:

@UnicornLSD De "Je suis militante FN et mon copain est noir" dedans une madz a mis un lien envoyant vers le forum de JVC et on se fait mais tellement basher comme quoi on a la haine des hommes et qu'on ait qu'une bande de gamines manipulables toussa toussa... Je vais me faire un thé et goûter je crois. ça me déprime de me prendre de la haine d'inconnus en fait...(poke @Luz- )

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
@UnicornLSD Je suis d'accord sur le "c'est tous des pourris" :yawn:
Mais après vue que moi je suis un bisounours j'ai tendance à espérer que les choses vont changer et à vouloir les faire changer et vue que je m'intéresse à la politique forcément hein, j'y ai courru comme une cruche! :stare:
Et je pense que même si tu ne votes pas ou que tu ne vis plus et ne compte pas vivre en France je ne pense pas que ça enlève ta légitimité dans les débats mais c'est un avis perso :happy:
Perso j'y suis en sous-marins sur ce topic parce que je sais que je ne suis pas encore assez "armé" pour intervenir ou pour apporter quelque chose en fait :)

17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
@LilyEm sa signature est bizarre :hesite: je trouve ça bizarre en fait le topic. Le débat est parti d'où car je comprends pas bien quel est le débat ?

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
L'office où je travaille est traversée par un couloir résidentiel et de mon bureau (le seule de ce coté-ci du couloir) on entend tout ce qui s'y passe. On a un voisin particulièrement spéciale qui ne doit pas avoir conscience du fait qu'on l'entende et qui celons son humeur chante ou gueule (littéralement) des injures...

Aujourd'hui il est particulièrement énervé/ bourré et hurle des saloperies sexistes/racistes/homophobes (comme tous les jours mais aujourd'hui il est particulièrement violent) ça me gave et en plus une collègue est passée sans fermer la porte alors j'entend tout comme s'il était à coté et j'ai la trouille qu'l entre (même s'il ne l'a jamais fait)

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Comme j'ai pas envie de faire un coming-out à ma famille à propos de mon herpès et que j'ai un épisode, il faut que je trouve un moment pour me faufiler à la pharmacie. Sauf que la première pharmacie est à 10km.
Du coup je douille un peu, mais surtout, je pourrais pas avoir du sexe pour nos 6 mois avec le copain. Life sucks.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes