ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Dans le métro, une p'tite fille s'assoit à coté de moi avec sa mère.
Elle me regarde, alors je lui tire la langue.
Elle sourit, et me regarde sans oser me tirer la langue.
Le métro arrive, on rentre, elle est un peu plus loin et me fait des sourires, que je lui rends, entre deux tirages de langue.
Mon arrêt arrive, je sors, et je vois quelqu'un à coté de moi: la gosse !
"C'est bizarre un adulte qui tire la langue aux enfants, hein ?" je dis, après lui avoir tiré la langue une énième fois. Elle se marre.
"Tu prends quel bus?" qu'elle demande. "Le 57 ou le C8..." Et puis, sa mère qui était un peu plus loin lui dit "Irena, viens vite!" et elles courent pour attraper le 7.
Je reste sur le trottoir, j'attends mon bus.
Je la vois monter dedans et me faire de grands signes, auxquels je réponds, puis le bus part.

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Je suis flemmarde, c'est une horreur!!
Et là on rentre de shopping avec ma mère et j'ai faim mais elle veut pas que je mange de biscuits car ce soir on va au restau et "ca risque de me couper l'appétit"! Pff j'ai vraiment l'impression d'avoir entendu cette phrase que je trouve un peu débile toute mon enfance!! Elle comprend pas que si j'ai faim il faut que je mange tout de suite et que me garder de la place pour le dîner n'a jamais fonctionné avec moi: d'ici ce soir je n'aurai absolument PLUS faim!! Bref heureusement que les parents même quand on les adore (ce qui est le cas avec ma mère) on ne vit plus avec eux passé un certain âge!!:stare:

Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Heu y'a eucore eu un gros clash sur le forum? Désolée j'ai pas le courage de remonter tout l'ECM! Bon c'est dommage surtout...
EDIT: je suis juste remontée jusqu'à la page précédente et j;ai capté. Heu oui faire un foin alors qu'une Mad a juste demandé qu'on retire une citation, je trouve ca très c***. Cela m'est déjà arrivé de citer par erreur des Madz qui ne voulaient pas l'être, j'ai donc toujours enlevé la citation suite à la demande des Madz en question et je me suis toujours excusée et je vois pas où est le problème!! Si on commence à se prendre la tête sur le forum pour des trucs comme ça, on n'a pas fini!!
PS ce n'est pas une critique envers la Madz à qui le problème est arrivé hein je le précise!:)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Chazou et Jhil
11 Avril 2009
115
519
4 764
Je suis horrifiée par les propos que je vois depuis ce matin sur le forum :tears:. Entre le topic du FN et celui du témoignage sur le viol j'en ai les larmes aux yeux.
Je suis inscrite sur Madz depuis 2009 et c'est la première fois où j'ai l'impression que les messages problématiques sont en surnombre par rapport aux autres.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes