@linkette C'est vraiment pas sympa
Ha et sinon, j'vous ai dit que j'avais passé une journée de merde avant ?
Ha et sinon, j'vous ai dit que j'avais passé une journée de merde avant ?
J'comprends parce que voir (Pinto (je vais t'appeler Pinto maintenant)) @Wayzea faire un fail ça ... Te fait du bienJe sais que tu attends de la compassion @Wayzea mais
Faut quand même pas pousser je peux revenir où j'habitais avant (presque) les yeux fermésSuis je la seule a avoir un sens de l'orientation flingué ?
demain je dois me rendre a mon ancien chez moi et j'ai du taper l’itinéraire sur google map ,j'y ai quand même habité deux ans,et malgrés tout je galère encore la
Il s'en fiche sauf si je lui dit "j'ai mal au ventre je me sens pas bien je sais pas ce qui se passe" comme c'est arrivé samedi là il flippe.@Peache dis-lui ça tiens
Mais sur un ton totalement flex du slip genre "oh j'ai eu 2/3 contradictions un peu douloureuses, mais ça va maintenant, j'ai pris un doliprane"
(Ca marche pas comme ça la grossesse ? )
Tu le connais mieux que moi (ou pas )Il s'en fiche sauf si je lui dit "j'ai mal au ventre je me sens pas bien je sais pas ce qui se passe" comme c'est arrivé samedi là il flippe.
J'fais ma vilaine et je répond pas ? Et après je lache un "oh excuse moi j'étais en train de manger '
NonJe m'apprête à me mater La Couleur Des Sentiments mais, une question me taraude : est-ce que c'est triste ?