bonsoir les madz 
Mon meilleur ami est un sacré phénomène à lui seul !!!

Mon meilleur ami est un sacré phénomène à lui seul !!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est une nana de chez Buzzfeed FR@Adybou : Ma sœur m'avait parlé d'une fille qui avait lu ce livre et avait twitté un truc du genre que c'était plus la vision du pénis de Grey que celle de Grey. Après avoir lu tes extraits, je comprends mieux pourquoi![]()
Oui oui@Adybou Mais ce sont de vrais extrait ? Si c'est le cas, c'est encore plus mauvais que ce que je pensais![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Apparemment le vrai christian grey existe et c'est pas jojo du tout ,même ultra glauque ..
Let's get it on ...@Adybou come on![]()
Y a des doigts plus gros que d'autres, et ils ont pas la même circonférence sur tout le long, bien sûr.Dites, est-ce que nos doigts font tous la même circonférence? Pour les bagues.
J'ai b'soin d'une bijoutière![]()
Bonsoir les filles !
Plus ça va, plus j'ai le cafard. Les jours passent et les jours sont si courts... Je repars dimanche de chez mon copain. Je suis triste, vraiment triste.. On à passé plus d'un mois ensemble et on se revoit que dans un mois. Vous allez me prendre pour une grosse accroc mais vraiment, je sais pas comment je vais faire sans ses bisous, ses câlins, son attention, sa tendresse. Ça va être horrible à surmonter. Je crois que je me suis inscrite sur le forum pile au bon moment car, sans faire de mélo-drame, je sent que je vais avoir besoin de beaucoup de soutiens.
J'ai envie de pleurer. Vraiment pleurer, toute la journée, pendant des heures, mais j'y arrive pas. Et je veux pas faire ça devant lui, je veux pas le rendre triste. Je sais que c'est déjà assez difficile comme ça et je veux pas rendre la situation encore plus compliquée. Enfin bref, voilà. Petite Nyrallia est triste.![]()