Ma version ?J'vais vous faire une alternative de la recette de la flemme de @Locke par moi
On va l'appeler recette de la grosse flemme pour ceux qui cuisine uniquement parce que faut se nourrir et qui sont pauvres
-pates (oui j'aime pas ca mais j'ai plus que ca et pas d'argent )
-basilic
-sel & poivre
-vinaigre balsamique
Faire bouillir l'eau, mettre du sel et du basilic dedans. Mettre les pâtes une fois que l'eau fait des bulles, attendre, égoutter les pâtes, mettre dans une assiette, mettre du vinaigre et manger.
Temps: 10 minutes
J'ai fait la même chose, sauf qu'à la place du vinaigre c'était huile+thym Mais j'ai une excuse, mon système digestif est actuellement en vrac, donc je ne fais rien d'élaboréJ'vais vous faire une alternative de la recette de la flemme de @Locke par moi
On va l'appeler recette de la grosse flemme pour ceux qui cuisine uniquement parce que faut se nourrir et qui sont pauvres
-pates (oui j'aime pas ca mais j'ai plus que ca et pas d'argent )
-basilic
-sel & poivre
-vinaigre balsamique
Faire bouillir l'eau, mettre du sel et du basilic dedans. Mettre les pâtes une fois que l'eau fait des bulles, attendre, égoutter les pâtes, mettre dans une assiette, mettre du vinaigre et manger.
Temps: 10 minutes
HA mais c'est pas une soupe aux pâtes alors !!! Je captais pas ton truc d'enlever l'eau et de rajouter de la crème !
Moi quand je dis soupe aux pâtes c'est un bouillon avec des pâtes à soupe dedans genre vermicelles, alphabet etc, et tu manges comme une soupe quoi, avec l'eau