@Locke , c'est un peu ça, elle a des capacités, je suis persuadée que si elle le voulait elle pourrait avoir un diplome mais ma grand mère lui a laissé des marques, en plus ma mère était une très bonne élève, et elel a failli se noyer avec perte de mémoire, elle a perdu en niveau et son professeur n'a rien fait pour l'aider donc elle est devenue mauvaise élève. Elle voulait devenir électricienne mais c'est pas un métier pour les femmes donc elle est devenue secrétaire puis technicienne de caisse et maintenant elle est aide ménagère. Mais elle a fait une formation pour devenir électricienne, elle avait toutes les compétences intellectuelles (elel était première je pense) son seul souci c'est le physique.
Maintenant mes frères et moi faisons des études et je me demande si elle ne pense pas que parfois on la prend pour une idiote mais je pense que c'est l'inverse on parle de nos cours et elle nous dit qu'elle comprends, en général on tente de lui expliquer mais ovilà j'ai pas l'impression de prétention ou quoique ce soit d'autre.
Je commence à abandonner aussi, j'ai découvert il y a peu, qu'au final, il est plus facile de discuter avec mon père qu'avec ma mère parce que sinon elle se vexe, alors que mon père tu lui montres que tu as raison, il est dépité mais voilà.
Maintenant mes frères et moi faisons des études et je me demande si elle ne pense pas que parfois on la prend pour une idiote mais je pense que c'est l'inverse on parle de nos cours et elle nous dit qu'elle comprends, en général on tente de lui expliquer mais ovilà j'ai pas l'impression de prétention ou quoique ce soit d'autre.
Je commence à abandonner aussi, j'ai découvert il y a peu, qu'au final, il est plus facile de discuter avec mon père qu'avec ma mère parce que sinon elle se vexe, alors que mon père tu lui montres que tu as raison, il est dépité mais voilà.