Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
http://euw.leagueoflegends.com/fr/site/skins-arcade/bpr.html#
(pour celles qui aiment le rétrogaming, toussa, les créateurs de LOL ont sorti ce "mini-jeu" pour un mois, ayé je suis accro ! J'aime pas LOL à la base, c'est trop compétitif et stressant pour moi, mais l'univers est vachement riche et j'adore tout ce qui est fait autour). Les poros sont trop pipous
Je me sens faible. Je sais que j'ai peu mangé mais quand même. Du coup là j'ai bouffé du sucre.
J'en ai un peu ma claque d'être malade pile quand je pars là . (oui je vous ai pas dit, on s'est tous choppé une mini-gastro, puis moi j'ai enchaîné sur une mini-angine).
Je suis allée voir mes parents pour le weekend et ils sont constamment en train de se disputer, ça devient fatiguant.
Surtout que je pensais passer deux jours chez eux tranquille pour me reposer et attaquer mon déménagement en forme mais c'est un peu l'inverse du coup..