Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hey, désolée pour le DP, mais je viens de voir que le forum blabla 18/25 JVC est en pleine crise de hacks, ils parlent de fermer le forum définitivement.
Ici ciel gris, environ 22° avec possible amélioration, petit yoga en plein air gratuit à 10H30, et ensuite marché avec une copine pour faire des affaires de fou (genre 3 melons 1 euros...) puis balade cet après midi à vélo, et ptit restau vietnamien ce soir Que bueno !
@Tahiga Je soutiens ardument ton petit déjeuner. Oh reine des saveurs poridgiennes.
@marie2306 : c'est comme ça que je me suis retrouvée à préparer du porridge à 23h qu'est ce que je ferais pas pour mon estomac (mais bon, j'ai lu beurre de cacahuète et c'était fini, je devais goûter et franchement ça valait le coup)
Qu'est ce que j'adore être réveillée par le chat qui a prit la pluie et décide de venir dans le lit se coller contre moi. Je pensais dormir jusqu'à midi et au final j'ai déjà eu le temps de faire plein de choses
@Nyctéïs Mon ancien compte avait été piraté et impossible de récupérer les droits pour le supprimer, ça avait été la galère totale Du courage, je pense que t'en as pour un petit bout de temps!