@Mamie Reunée déjà
merci ! c'est bête mais ce forum (ECM
en premier !) m'aide beaucoup parce que je n'arrive plus à en parler avec des gens vraiment proches. Ma mère, ma grand mère, une ou deux copines... elles ont été là pour moi mais maintenant je sais pas, je n'arrive plus à entendre ce qu'elles me disent sans me sentir agressée. Genre, comme si, après trois mois, j'aurais du passer un cap, me sentir moins malheureuse. Et bah, je sais pas si je suis anormale ou pas mais non. J'ai passé le cap de ne pas pleurer H24 et d'arriver à manger à nouveau mais je suis toujours très triste. Je souhaite toujours qu'il revienne et je suis encore à me dire "mais bordel, comment est ce possible ?". Assommée toujours.
ET, du coup, je plussoie
ton sac ! Il est super beau !
(Pour en revenir à mon petit coeur en miette, je me dis qu'une petite histoire d'une ou deux nuits m'aiderait à passer à autre chose ?
c'est pas du tout "mon genre" (pas de jugement là hein, mais j'arrive pas vraiment ahah, après je me sens pas très bien...)... mais en même temps j'ai un ami qui vient passer un week end chez moi, ça a tjs été un peu ambiguë comme amitié même si j'aimais profondément exMrNola mais y'a toujours eu une attirance physique et on le sait. Mais bon, après, j'ai peur de me sentir mal si il se passe qqch... surtout qu'hormis le physique et notre amitié, il ne m'attire pas du tout du tout
)