ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Octobre 2014
306
1 341
514
27
@Rho! Je te comprends tellement :yawn:
200.gif

• Big up !
Réactions : Luthéa
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
@peppy Je ne sais pas si on peut déjà trouver Nos Futurs sur le net, il est quand même assez récent et d'ailleurs je pense qu'il est encore à l'affiche dans certains cinémas. Et pour le reste, si tu veux tout me raconter ma boîte à MP est ouverte :fleur: J'aurais sûrement pas réponse à tout mais je sais faire des blagues, et aussi des jeux de mots. J'peux même te faire des charades si ça peut te changer les idées, ou des devinettes :lunette: Non sérieusement, n'hésite pas si tu as besoin d'être soutenue :jv:

Qu'est-ce qui est petit, et marron ?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
@Adagio. Tous les Bezançon sont magiques <3 Surtout Ma Vie en l'Air et Le Premier Jour du Reste de Ta Vie, ils sont dans mon Top 10 des films qui me font du bien quand j'ai le moral dans les pantoufles :jv:

Mais du coup je ne suis pas certaines d'être très objective :shifty:

• Big up !
Réactions : Fields. et Luthéa
M

Mamie Raymonde

Guest
@Mamie Reunée oui, tu as raison je pense bien. Ca serait bien plus raisonnable et sain de prendre mes distances "pour de vrai" parce que ça n'aide clairement pas à passer à autre chose. C'est le conseil que je donnerai à n'importe qui d'autre. Mais fais ce que je dis pas ce que je fais hein Naïvement, j'me dis que ne pas prendre mes distances l'oblige à ne pas m'écarter définitivement de sa vie (même si je sais très bien qu'il l'a fait en faisant le choix de préférer une autre à moi et notre relation)...

J'ai faim. Je pensais qu'il était genre 13h... :facepalm:

D'un côté, tu n'as pas encore "fait le deuil", mais cela prend du temps à l'accepter, et à se dire qu'il va bien falloir avancer un jour. Ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air. Mais si ton ex n'arrête pas de te rappeler, te dit qu'il veut de tes nouvelles ...c'est vraiment bizarre. Parce qu'il vient plus te hanter avec tes souvenirs, la mémoire de cette relation (ce qui va te faire forcément du mal en tout cas en ce moment) qu'il ne vient prendre de tes nouvelles.

Donc comment aller de l'avant s'il se rappelle à ton bon souvenir tous les jours ? Enfin bref, je pense que tu sauras gérer, même si c'est encore trop frais et difficile pour toi. En attendant, on est là pour te couvrir de bondes ondes sur ce forum :happy::fleur::hugs:

• Big up !
Réactions : Little Nola
M

Mamie Raymonde

Guest
@RebelHeart : :hugs:

Je sors d'une bonne sieste d'une heure (j'ai encore mal dormi cette nuit, à cause du permis). Je geeke bossouille un peu avec un sublime thé à la rose <3 pendant que Papy joue avec ses potes en réseau.

Ah, et au fait, je ne vous ai pas raconté ma journée d'hier !

J'ai pu sortir ce superbe sac :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et on est allé au château (et à son parc) du comte de Monte-Cristo :loveeyes:

(je charge et retouche une petite photo pour vous montrer ^^ )

30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
@Mamie Reunée déjà :hugs:merci ! c'est bête mais ce forum (ECM :supermad:en premier !) m'aide beaucoup parce que je n'arrive plus à en parler avec des gens vraiment proches. Ma mère, ma grand mère, une ou deux copines... elles ont été là pour moi mais maintenant je sais pas, je n'arrive plus à entendre ce qu'elles me disent sans me sentir agressée. Genre, comme si, après trois mois, j'aurais du passer un cap, me sentir moins malheureuse. Et bah, je sais pas si je suis anormale ou pas mais non. J'ai passé le cap de ne pas pleurer H24 et d'arriver à manger à nouveau mais je suis toujours très triste. Je souhaite toujours qu'il revienne et je suis encore à me dire "mais bordel, comment est ce possible ?". Assommée toujours.
ET, du coup, je plussoie :loveeyes: ton sac ! Il est super beau !

(Pour en revenir à mon petit coeur en miette, je me dis qu'une petite histoire d'une ou deux nuits m'aiderait à passer à autre chose ? :hesite: c'est pas du tout "mon genre" (pas de jugement là hein, mais j'arrive pas vraiment ahah, après je me sens pas très bien...)... mais en même temps j'ai un ami qui vient passer un week end chez moi, ça a tjs été un peu ambiguë comme amitié même si j'aimais profondément exMrNola mais y'a toujours eu une attirance physique et on le sait. Mais bon, après, j'ai peur de me sentir mal si il se passe qqch... surtout qu'hormis le physique et notre amitié, il ne m'attire pas du tout du tout :dunno:)

8 Mai 2013
306
891
3 784
26
@Little Nola T'es folle? C'est pas en ayant une histoire d'une nuit que tu vas passer à autre chose :non:
Je suis totalement contre ce genre de ... manière de faire...
J'ai pas lu tes posts d'avant donc je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais c'est normal d'être pas bien après 3 mois, je l'ai été toute une année scolaire moi mais bon ça on s'en fout :3
Faut juste pas t'enfermer dans ce que tu ressens, faut continuer à faire des trucs marrants et parler à des gens marrants.
Et faire des câlins a des gens câlins. Voilà. :fleur:
- Les conseils d'une ado de 17 ans, normal -

Sinon est - ce que quelqu'un peut m'aider avec wordpress please? :red:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes