Donc ma collègue a décidé de me laisser le standard seule. Pourquoi, ça je ne sais pas. Mais ça commence à bien faire. Je n'ai même pas pu prendre de pause ...
Et puis ils ont tous décidé de me mettre en rogne aujourd'hui (et je ne parle pas seulement des appels) entre : celui qui me dit :"Eh Madame, son répondeur dit qu'elle est absente jusqu'à vendredi mais on est lundi, c'est normal ça Madame, où vous ne voulez pas me la passer ? " (genre à 8h, tu crois qu'elle est arrivée ?), ceux qui se mettent à fouiller sur mon bureau pendant que je ne suis pas là, et ceux qui me font une scène pour obtenir un badge (genre la nana elle me sort tout ses papiers liés à la société "histoire de vous prouver que je fais bien partie de la société " en me râlant après alors que je ne lui ai rien demandé et que je m'en fous, je veux juste appliquer la procédure pour te donner un badge de remplacement.
Je crois que le summum est ce paysagiste qui fait un remplacement mais "je ne sais pas quel est mon ordre de mission, vous devez bien le savoir vous"
Mais vivement que je rentre sous ma couette bon dieu de bois