Evidemment
@If-Only
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Evidemment
T'invites ?En passant, les parisiennes qui veulent aller à Rock en Seine ce week end sont les bienvenuuuuuues !
Si tout va bien la semaine pro : je suis payée, j'ai la nouvelle navigo illimitée sur Paris, donc je pourrais faire ça@Mamie Reunée mais ouiii je comprends pas à croire que les parisiens ont jamais vu de filles
@Adybou j'aurai trop aimé mais je rentre chez mes parents ce week end, celui d'après je serai au Mans les week ends c'est un peu compliqué alors soit on se fait un truc genre boire un verre un soir de semaine sinon il va falloir être patiente mais promis dès que j'ai un week end libre je reviens vers toi et celles que ça tente
j'ai jamais dit que j'aimais Paris hein... Nan je rigole c'est juste que j'ai besoin d'affaires qui sont restées chez moi et ensuite je vais voir l'amoureux qui est sur le Mans.Si tout va bien la semaine pro : je suis payée, j'ai la nouvelle navigo illimitée sur Paris, donc je pourrais faire ça
parce qu'à peine venue tu te casses déjà !
j'ai jamais dit que j'aimais Paris hein... Nan je rigole c'est juste que j'ai besoin d'affaires qui sont restées chez moi et ensuite je vais voir l'amoureux qui est sur le Mans.