C'est dingue, je suis en train de regarder les commentaires Facebook sur la page de Netflix, et ils se plaignent tous.. Certes, il manque des saisons à pas mal de séries (frustration extrême pour la fin de la saison 3 de pretty little liars) mais de là à gueuler sur leur page Facebook.. J'ai arrêté de télécharger/streaminger depuis que j'ai un abonnement Netflix, par respect pour les séries, et c'est vrai que bon, il y a des séries vraimeeeent en retard, mais je comprends pas cette "haine". Netflix vont pas acheter les séries une par une suivant ce que les clients veulent. Ils vont pas se dire "Ah untel veut ça, on achète ! Ah, et elle veut ça, c'est parti". Certaines personnes font la liste des séries qu'elles souhaitent avoir dans les commentaires.. o.o Ils augmentent les abonnements, c'est qu'on aura probablement une bonne surprise courant automne. Enfin bon, c'est peut être moi, je sais pas, mais je comprends pas qu'on puisse être aussi désagréable comme ça... On paie, mais Netflix font ce qu'ils peuvent j'imagine... Donc peace !