@Electronalone
Je sais, tous mes amis ne comprennent même pas pourquoi on est encore en contact, mais ces 5 dernières années, il a été là quand j'avais besoin de lui et a bien joué son rôle d'ami alors, malgré tout ce qui s'est passé entre nous, j'ai du mal à lui en vouloir... Et je reste profondement attachée à lui, il reste cette personne de ma vie qui compte, même si notre relation reste parfois légérement ambiguë...
Sinon en ce qui concerne l'autre sujet de conversation, c'est quelque chose que j'ai très souvent vu, surtout ans le TdA, sûrement parce que cela touche à quelque chose d'intime et de profond, il est souvent très difficile de s'entendre dire des choses autres que "ton mec/ta meuf est formidable et vous formez un vrai couple de conte de fées". Bon je grossis le trait, et n'oublions pas que personne n'est à l'abri de ce genre de comportement, surtout quand on est jeune! Sinon je vais souvent sur le forum de la vie quotidienne, et je pense que je sais à quel sujet tu fais référence (ou alors je me plante complètement

) et bref je n'ai pas lu toute la conversation mais bref oui parfois il vaut mieux ne pas gâcher son énergie...