ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
Parfois on a besoin d'être un peu bousculé pour comprendre que quelque chose ne va pas donc je dirai que tu devrais lui répondre :hesite:

à la limite le mieux c'est de rien dire.. elle finira par comprendre plus tard si elle ne veut pas le faire maintenant :P

Bon, y a du pour et du contre la :rire: Ne vous prenez pas la tête hein, ca finira comme dans 99% des cas : je dirai sans doute rien.

• Big up !
Réactions : peppy et Daredevil.
17 Août 2014
17 396
81 097
5 414
Perpète-les-oies
@Electronalone Qu'est-ce que toi tu veux faire ? Ça m'arrive de demander un avis en espérant que la balance penche plus d'un côté que de l'autre donc si tu veux envoyer un message, fais-le, mais si tu penses que c'est mieux de ne rien dire, ne dis rien :fleur:

18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
@Iris Chase cette nuit j'ai rever sexuellement de mon ex ami-amant-copain-sexfriend-amourdemavie , alors que je veux plus le voir ni lui parler. Je crois que mon coeur a réussi a l'oublier, que mon cerveau a réussi a le rationalisé, mais je mon corps le veux encore, des que je suis en manque je reve de lui. :mur:

Toi tu tente de rester ami avec ou tu avais couper le ponts?

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
@Electronalone Non on est restés amis, malgré tout ce qu'il m'a fait subir au niveau des émotions, et il y a encore des sentiments, mais ce n'est pas sérieux... Je sais depuis très longtemps que rien n'est et ne sera jamais possible entre lui et moi, et j'ai décidé que c'était très bien comme ça, mais bien sûr on n'oublie pas comme ça un grand amour!!
Sinon à propos du sujet de discussion précédent, vu ce que j'ai pu lire sur le forum, il n'y a pas de règle: certaines Madz postent sur le forum pour recevoir des conseils mais en fait refusent tout ce qui ne va pas dans leur sens, quelles que soient les formes qu'on y mette, d'autres Madz, sont vraiment ouvertes aux réponses, conseils et opinions, que cela soit agréable à entendre ou non. Et en général cela se ressent très vite si la Madz veut juste entendre ce qui lui plaît ou si elle est vraiment prête à recevoir ce que les autres Madz peuvent lui apporter!!

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Luthéa et Daredevil.
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
@Electronalone
Je sais, tous mes amis ne comprennent même pas pourquoi on est encore en contact, mais ces 5 dernières années, il a été là quand j'avais besoin de lui et a bien joué son rôle d'ami alors, malgré tout ce qui s'est passé entre nous, j'ai du mal à lui en vouloir... Et je reste profondement attachée à lui, il reste cette personne de ma vie qui compte, même si notre relation reste parfois légérement ambiguë...
Sinon en ce qui concerne l'autre sujet de conversation, c'est quelque chose que j'ai très souvent vu, surtout ans le TdA, sûrement parce que cela touche à quelque chose d'intime et de profond, il est souvent très difficile de s'entendre dire des choses autres que "ton mec/ta meuf est formidable et vous formez un vrai couple de conte de fées". Bon je grossis le trait, et n'oublions pas que personne n'est à l'abri de ce genre de comportement, surtout quand on est jeune! Sinon je vais souvent sur le forum de la vie quotidienne, et je pense que je sais à quel sujet tu fais référence (ou alors je me plante complètement :rire:) et bref je n'ai pas lu toute la conversation mais bref oui parfois il vaut mieux ne pas gâcher son énergie...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
@Iris Chase ha si il etait un bon ami, ca peu passer. Avec Lui, on etait les meilleurs amis du monde jusqu'a notre premier baiser, apres ca, c'etait fini les confidence, les encouragement, les attentions : il se sentais tellement vulnérable et exposé du fait d'avoir montrer ses sentiment qu'il me traitait presque en ennemie.

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
@Electronalone Ben en fait on n'était pas amis "avant", on a été collègues, puis amants, puis amis puis plus rien puis amis avec beaucoup d'ambiguité, et maintenant je suppose qu'on est des amis qui jouent parfois un peu avec le feu (de très très loin le feu, je te rassure!). Oui je sais ce n'est pas très mature, mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher, malgré les conseils des amis (comme quoi, écouter que ce qui nous fait plaisir, ça peut arriver à tout le monde...).

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes