@Electronalone Vu que j'étais pas mal occupée aujurd'hui j'ai sauté au moins 15 pages dans le topic donc je ne suis pas sûre de comprendre ce qui à ton sens est criminel (enfin j'ai une petite idée), mais la n'est pas la question! Honnêtement je suis en train de lire le topic mais là pour le coup je me lasse! J'essaie de voir les choses de manière positive: la Madz concernée semble avant tout avoir envie de discuter de son obssession avec d'autres Madz plutôt que d'agir (en bien ou en mal) pour y remédier, donc soit on rentre plus ou moins dans le jeu et on fait office d'amie qui écoute pour la 2000eme fois les dires d'une copine qui passe son temps à ressasser et se plaindre d'un mec pour x ou y raison soit on évite et on passe à autre chose!! Je suis intimement persuadée maintenant que cette Madz a en fait plus besoin d'une oreille amie qu'autre chose, et si plusieurs Madz veulent être cela tant mieux mais pour ma part j'ai écrit un post, et voilà!! Je ne pense pas être horrible en faisant ça, cette madz a besoin d'attention je pense (je ne suis pas psy hein donc je peux aussi me planter completement) mais moi pour être honnete, je n'en ai pas assez à lui donner, donc pour moi ca s'arrete la probablement (oui c'est mon dernier mot!!).