ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
@Electronalone Vu que j'étais pas mal occupée aujurd'hui j'ai sauté au moins 15 pages dans le topic donc je ne suis pas sûre de comprendre ce qui à ton sens est criminel (enfin j'ai une petite idée), mais la n'est pas la question! Honnêtement je suis en train de lire le topic mais là pour le coup je me lasse! J'essaie de voir les choses de manière positive: la Madz concernée semble avant tout avoir envie de discuter de son obssession avec d'autres Madz plutôt que d'agir (en bien ou en mal) pour y remédier, donc soit on rentre plus ou moins dans le jeu et on fait office d'amie qui écoute pour la 2000eme fois les dires d'une copine qui passe son temps à ressasser et se plaindre d'un mec pour x ou y raison soit on évite et on passe à autre chose!! Je suis intimement persuadée maintenant que cette Madz a en fait plus besoin d'une oreille amie qu'autre chose, et si plusieurs Madz veulent être cela tant mieux mais pour ma part j'ai écrit un post, et voilà!! Je ne pense pas être horrible en faisant ça, cette madz a besoin d'attention je pense (je ne suis pas psy hein donc je peux aussi me planter completement) mais moi pour être honnete, je n'en ai pas assez à lui donner, donc pour moi ca s'arrete la probablement (oui c'est mon dernier mot!!).

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
@Lubellile Parce que (attention first's world problem incoming ) j'ai pas internet (free je te hai) et que du coup sans internet avec mon copain on est comme deux ronds de flans :yawn: (du coup on regarde la télé toute la journée et secret story et les anges ça commence à nous attaquer sèvere le cerveau :yawn:) donc monsieur se couche tôt mais moi j'arrive pas à dormir.. et j'ai toujours rien à faire ! (après je sais que c'est pas les activités qui manquent hein, j'ai plus de 200 jeux sur mon pc, mais bon, on a pas internet quoi :gonk:) J'avais envie de me plaindre, srry :yawn:

• Big up !
Réactions : Luthéa et Sombre.
8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
@Shael Je viens très très rarement sur ce topic, mais là, je venais justement dire exactement la même chose !
J'ai lancé des calculs sur mon pc, qui le ralenti grandement et ils sont pas finis, et je déteste dormir le pc allumé et du coup, je sais pas quoi faaaaiiiire ! :gonk:
I feel you :crying: (pense à moi qui me sert de mon tel comme routeur..)

• Big up !
Réactions : Primrose
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
@Electronalone Sinon en lisant un peu plus le dit topic je viens de voir que tu avais posté plein de trucs assez sympas pour la Madz, c'est vraiment genti de ta part, j'avoue ne pas avoir la même générosité ou en tous les cas la même bienveillance...:)

• Big up !
Réactions : Sombre.
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
Je peux aller au lit et me réveiller jeudi ? Comme ça la journée de demain passe direct ?
Ce que j'aimerais c'est être demain soir en rentrant du boulot pour le retrouver :jv::sweatdrop::gonk:
Moi c'est la journée de jeudi qui me terrifie, mais en même temps j'ai hâte d'y être. Quand je sais que je vais faire de la céramique je suis :rainbow:, mais mon cerveau me rappelle bien vite que je vais aussi devoir interagir avec des gens, dans un endroit que je connais pas et la je suis :non::halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes