@Violeen Merci pour ta liste, dans celle-ci il me manque Cendrillon et La Princesse et la Grenouille
sinon on m'a dit de voir La Belle au Bois Dormant aussi mais je suis pas convaincue 
@UnicornLSD Haha ça promet, déjà que je comptais passer le moment de Libérée,délivrée parce que cette chanson me gave au plus haut point
@Rho! Vraiment ?
Ma pauvre
Surtout que nos cheveux sont difficiles à soigner, on fait ce qu'on peut namého !
Déjà que, je sais pas si t'es comme moi, ma coiffure est totalement aléatoire en fonction de l'heure de la journée, la saison, le temps qu'il fait etc., alors déjà les supporter et les aimer un peu c'est pas si mal !
sinon on m'a dit de voir La Belle au Bois Dormant aussi mais je suis pas convaincue 
@UnicornLSD Haha ça promet, déjà que je comptais passer le moment de Libérée,délivrée parce que cette chanson me gave au plus haut point
@Rho! Vraiment ?
Ma pauvre
Surtout que nos cheveux sont difficiles à soigner, on fait ce qu'on peut namého !
Déjà que, je sais pas si t'es comme moi, ma coiffure est totalement aléatoire en fonction de l'heure de la journée, la saison, le temps qu'il fait etc., alors déjà les supporter et les aimer un peu c'est pas si mal !
Je vais plus chez le coiffeur non plus, je me les coupe moi meme, et a chaque fois, ma mere me dit "han c'est joli il a bien fait ca le coiffeur"
ca fait deux ans que j'ose pas lui dire
Et je suis une bille en matière de beauté/soins, alors quand elle m'a parlé de soin hydratant je l'ai regardé avec un air gracieux de demeurée 
(et en vrais on a des cheveux de princesse
)

(ça fait collégienne groupie ou ça va ?)
petit passage pour vous dire que je suis bien arrivée au Canada 
J'avais l'impression d'être un genre de mère indigne
C'était un peu en mode gros jugement sur le fait que les couleurs, ça s'entretient, et qu'il faut les refaire tout les 4 mois (à savoir que ma dernière couleur en date remontait à 2 ans, et que j'avais préféré laisser pousser
), que je me lisse jamais les cheveux (j'ai déjà les cheveux lisses au naturel, et ça me dérange pas qu'ils vivent leur vie), etc...