J'étais à la caisse d'un magasin, après un shopping bien fructueux. J'attends bien sagement mon tour, derrière plusieurs jeunes filles. Et là, arrive une pétasse (pardon, mais vous allez comprendre après pourquoi je la nomme comme ça

) et se met au niveau du bac à chaussettes/tourniquet des bijoux, soit sur le côté de la file d'attente. Bon bon. C'est maintenant à mon tour de payer toutes mes petites affaires, sauf que la pétasse avance en même temps que moi. Alors je lui dis "Je suis désolée, j'étais là avant vous" et je m'avance. Et là elle me réponds :"nan mais vazy, j'm'en balec, pour une place tsé, mais jte jure, les gens maintnant sont trop pressés"

Mais euh meuf, déjà on n'a pas gardé les vaches ensemble donc tu me parles correctement, t'es d'un vulgaire. Et c'est chacun son tour, on va pas commencer à doubler tout le monde

J'étais choquée et surtout énervée qu'elle me parle comme ça, alors je lui ai répondu qu'elle est arrivée après moi et que c'est chacun son tour. Elle a encore baragouiné un truc du même style que précédemment, j'ai pas osé l'attaquer en plein milieu du magasin

J'en revenais pas qu'elle ait répondu comme ça. Parfois ça peut arriver de se tromper et de doubler malencontreusement une personne, mais dans ce cas on dit plutôt "oups, désolé, je n'avais pas fait attention blabla" que "j'm'en balec"