Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Demande d'aide :
J'ai été embauchée en tant qu'hôtesse d'accueil remplaçante sur 3 semaines, l'après midi. J'ai officiellement 3 jours de formation, mais au final il s'avère que c'est 2 jours. J'ai fait ma première journée, je souhaite rompre mon contrat de travail. Délais de prévenance correspondant donc : 24h. Mais comme l'hôtesse qui me forme est encore là demain, et qu'il y en a de toute façon une autre tous les matins, est-ce que je suis censée venir quand même demain après-midi pour respecter ce préavis ? Ce délais veut-il forcément dire que je dois être présente? Je ne vois pas l'intérêt dans les faits en fait, puisque l'hôtesse qui me forme sera de toute façon sur place pour gérer le poste. Le préavis dans ce cas pourrait-il tout simplement dire que la "décision" est effective seulement après 24h, sans pour autant m'imposer une présence?