Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
Non mais t'as pas vécu l'histoire de cet ECM là, toi, ça se voitFaudrait peut-être qu'on demande un nouvel ECM ou ça le surchargerait encore plus ?![]()

N'importe quoi, ces jeunes

Non mais t'as pas vécu l'histoire de cet ECM là, toi, ça se voitFaudrait peut-être qu'on demande un nouvel ECM ou ça le surchargerait encore plus ?![]()

Moi quand je les lave le soir, je mets un foulard autour et ils sèchent pendant que je dors@Tératogène ma foi, je pense que tu as raison, attend demain matin. Moi j'ai pris l'autre option et résultat ça fait une demi heure que j'ai les cheveux enroulés dans une serviette et que j'ai la flemme de les sécher parce que je veux me coucher. Mais je DOIS les sécher![]()

Ce gif est juste parfait !!!
@Omelette Patmol Granger Y'a triche quand même hein parce que ton avatar c'est nanny mcphee (bon ok l'actrice joue aussi Sybille Trelawney)

@Fred Weasley Je savais pas que les cadavres parlaient![]()

Nan mais si t'as la forêt amazonienne sur ta tête faut pas se plaindre@Adybou ça se voit que t'as vu mes cheveux ! Cette masse de vingt kilos au moins ! Quand je dors avec mouillés, même après une nuit de 12 heures ils restent trempés...![]()

Et ta signature aussi, si tu veux rester un peu plus longtemps incognitoOups je vais modifier la chose, il faut que du Harry Potter après tout![]()