M
Quel topic ?Bon quoi de neuf? Le massacre du fameux topic d'hier a enfin pu être arrêté?

Quel topicOuais miquette l'a bouclé. Enfin si on parle bien du topic sans fin d'hier.
) de la nana qui "demandait" des conseils pour une histoire chelou et qui se foutait allégrement de ce que les filles lui disaient. Rarement vu un dialogue de sourd à ce point là...
).
Vu que j'ai la flemme et prévu d'autres lectures ... pourquoi c'est fermé aux réponses ?
Mais carrément si l'incompétence à un nom c'est Colis Privé, je suis allée voir sur d'autres sites et tout le monde se plaint@Orion. Je débarque un peu après la bataille là (désolée mais je ne peux que remonter le topic sur genre 5-6 page) mais vu les emm***es que j'avais eu avec un retour chez ASOS par Colis privé, j'hésite vachement à recommander chez eux maintenant!! Apparemment avec Colis privé, y'a pas mal de problèmes!
Sur Asos on peut commander et être livré dans des magasins relais mais c'est 3€ 

@Ursinae je pense qu'' @Iris Chase et @Electronalone parlent du topic qui nous a toute rendu un peu dingue (franchement BU à celles qui ont eu le courage d'argumenter moi je me suis contentée de m'arracher les cheveux en lisant en diagonale) de la nana qui "demandait" des conseils pour une histoire chelou et qui se foutait allégrement de ce que les filles lui disaient. Rarement vu un dialogue de sourd à ce point là...