ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Bon, papier administratif, fait ! Me manque plus que le ménage et je pourrai partir à Amsterdam la conscience tranquille :cretin:
Et en plus ce midi c'est bifteck ! :gnih:

L

Loo-kat

Guest
@Loo-kat mais c'est pas possible de lire tout HP en une nuit ... :halp:
Ou alors tu nous fais marcher :hesite:
Je pige plus rien :ko:

J'avais commencé hier après-midi, j'avoue. Mais ça faisait plus classe dit comme ça. :cretin:
J'en étais à la moitié du 4ème à 1h du matin. :hesite: Je lis très vite (Seigneur des Anneaux, une nuit (la plus longue de ma vie :rire:) :drama:) et je les connais très bien donc...ça va.

@Loo-kat loin de moi l'idée de vouloir dicter à qui que ce soit comment se genrer, mais "elle est bleu.e" ... C'est un peu bizarre en terme de grammaire, à mon sens :hesite: Si tu veux des adjectifs neutres, il faudrait mettre iel/ielle/yel/yelle (la chanteuse), non ? :hesite:

Comme mon genre est un peu bizarre en terme de binarité, ça va. :cretin:
Je veux pas des adjectifs neutres en fait, utiliser .e ne représente pas le neutre pour moi mais le masculin et le féminin à la fois. Et j'aime pas iel, je le sens pas, je le sens trop neutre et je suis habitué.e à elle.
Après on peut en discuter, je comprends que ça puisse faire bizarre, mais ça m'a paru naturel et de toute façon il n'y a rien de vraiment prévu en terme de grammaire pour les personnes qui ne sont pas des hommes ou des femmes. :dunno:

@Pitiponk @titelilie @Rho! On a tout essayé, et comme il y a des échafaudages près de chez nous, on a peur qu'il se soit coincé ou quelque chose comme ça. :erf:
Mais merci, j'espère que vous avez raison <3

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
ECM ma meilleure amie m'inquiète énormément :sad:

Elle vient de quitter son copain après 4 ans de relation parce qu'elle s'ennuyait, je peux comprendre, parce que c'est vrai qu'il est très routinier et pas franchement fun, c'était leur 1ère relation à tous les 2 donc ce n'est pas dramatique ^^'
Le soucis dans tout ça ? C'est que maintenant elle fréquente un homme marié et père de famille.:halp:
Donc si elle veut devenir la maîtresse d'un homme marié c'est son problème, mais j'aimerais quand même trouver des choses à lui dire pour la conseiller et lui faire prendre conscience qu'elle va briser un mariage.
Quand je lui ai fait remarqué la gravité de sa position elle m'a répondu qu'elle "faisait ce qu'elle pourrait mais que c'était dur de ne pas craquer quand ils sont tellement attirés l'un par l'autre et qu'ils sont seuls tous les 2 toute la journée".
Je lui ai déjà dit qu'elle pourrait avoir n'importe quel célibataire à ses pieds si elle se donnait la peine d'ouvrir les yeux, mais elle ne pense qu'a son collègue :facepalm:
Je sais pas comment l'aider, et je ne sais pas si je "dois" l'aider ? :ko:
Vous feriez quoi à ma place ? :dunno:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Adybou

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou j'ai lu ton spoil sur misfits, oh mon dieu :halp: Quand je me suis arrêtée Curtis était encore là, je :tears: je regarderai jamais la suite, ça en vaut pas la peine si ça arrive :tears:

@Pitiponk déjà sans Nathan c'est terrible mais alors sans Simon :angry:
tumblr_inline_njgwxovZMp1r33sch.gif

:puppyeyes:

@Adybou ça suffit je commençait seulement à avoir moins chaud depuis hier! :angry: Déjà que @Fortune Cookie me réveille avec Keanu :crying: :winky:
Tu vas vite faire un remake cochon de Singing in the rain j'te le dis moi
Parce qu'entre Daniel R et Simon, j'ai de quoi chauffer tes nuits [HASHTAG]#winteriscomingmaispasdanstachambre[/HASHTAG]

• Big up !
Réactions : Synalèphe et Pitiponk
L

Loo-kat

Guest
J'ai pensé la même chose mais bon j'ai rien dit vu qu'après tout chacun se genre comme il souhaite, et yel c'est pas français non plus :lunette:

Je vais enlever ma signature. Je trouvais juste ça naturel, moi, c'est tout.
Ça ne me dérange pas qu'on me genre au féminin, donc bon, c'était un peu inutile de toute façon. :happy:
Je comprends qu'on se pose des questions concernant la langue française et tout, mais là je me sens vraiment mal donc je vais m'absenter jusqu'à ce que la conversation soit finie.
Et vous pouvez toujours me poser des questions par mp si ça vous perturbe. :bouquet:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes