M
Mamie Raymonde
Guest
@Espeir : bon retour 
J'ai fait un énorme article sur Nightwish. Mais bon, pas ma faute s'ils sortent des CD à chaque event de leur vie, avec des tracklists de ouf

D'ailleurs si tu veux voir click (nan nan, ce n'est pas de l'auto-promo
)
J'ai bien avancé par ailleurs aujourd'hui :
- je continue mes recherche pour un BTS en alternance en com'. Sinon je peux me tourner vers le BTS Tourisme
- j'ai bien bossé pour mes examens de septembre
- j'ai également téléchargé le dossier de candidature pour une formation dans une célèbre compagnie aérienne
- Imprimé trois lettres de motivation (enfin ...), plus qu'à faire deux CV
- l'interview avance aussi (enfin) mais je ne chroniquerai pas le CD, que je n'ai pas aimé. J'ai rebossé également le live-report du vendredi pour le Motocultor. Mais faudrait que je poste celui de Death Angel avant
Bref, ça avance super bien
, j'espère avoir cette énergie pour les semaines à venir, en tout cas, avant octobre

J'ai fait un énorme article sur Nightwish. Mais bon, pas ma faute s'ils sortent des CD à chaque event de leur vie, avec des tracklists de ouf

D'ailleurs si tu veux voir click (nan nan, ce n'est pas de l'auto-promo

J'ai bien avancé par ailleurs aujourd'hui :
- je continue mes recherche pour un BTS en alternance en com'. Sinon je peux me tourner vers le BTS Tourisme
- j'ai bien bossé pour mes examens de septembre
- j'ai également téléchargé le dossier de candidature pour une formation dans une célèbre compagnie aérienne

- Imprimé trois lettres de motivation (enfin ...), plus qu'à faire deux CV
- l'interview avance aussi (enfin) mais je ne chroniquerai pas le CD, que je n'ai pas aimé. J'ai rebossé également le live-report du vendredi pour le Motocultor. Mais faudrait que je poste celui de Death Angel avant

Bref, ça avance super bien