ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Parce qu'il y avait une planche où il est au lit prêt à tuer un moustique posé sur le rebord du lit. Sauf qu'il imagine la famille du moustique (avec ptit couple et bébé moustique), ne le tue pas, et fini piqué au réveil.
Ha mais oui! Maintenant que tu le dis!
Moi je m'en fou je les tuent tous :frotte: comme ca ils seront réunis dans l'au delà c'est un bon compromis non? :yawn:

• Big up !
Réactions : L'incruste
28 Avril 2015
245
1 005
454
J'ai super hâte de commencer mes cours de gym.
Et j'ai envie de bosser mes cours photos. Je voudrais vraiment m'améliorer et pouvoir faire ce que je veux, comme je veux. Je me débrouille mais je suis tout de même super handicapée sur la technique et c'est chiant.
J'ai envie de plein choses en ce moment. Ca fait du bien. Je sens ma motivation qui revient, c'est agréable (merci Lyrica ?) :)

J'ai envoyé une lettre à l'amoureux tout à l'heure. J'espère qu'il la recevra bien avant de partir et j'espère surtout que sa mère ne l'ouvrira pas :O Je ne pense pas mais on ne sait jamais...

Demain, ménage et cuisine. Je voudrais que tout soit nickel quand l'amoureux reviendra. Et je veux réussir à manger plus sainement. J'ai hâte de me faire de bons plats :d
Mais d'abord DODO. Je tombe de sommeil. Bonne nuit !!
giphy.gif

3 Juin 2015
10 904
67 071
4 834
@Shini28 sache que tu m'as fait mourir de rire je te remercie :yawn:yawn: (courage pour ton dos :cupidon::jv:)

Bon j'ai jamais pris autant de coup de pied au cul pour aller ranger la baraque (@Panky mes parents et ma soeur ne sont pas là, raison pour laquelle je le fais à cette heure là XD) !
Je tiens donc à remercier @Serart. @Espeir @flofliflou @Heryn et @Mischievous d'avoir démoli ma flemme à grand coup de pied au cul et mention spéciale à @Lubellile qui me menace carrément si je bouge pas mes fesses :yawn: ! (Méchante, j'vais réfléchir pour les crêpes :winky:)

Sur ce, mon apsirateur de malheur et le cif m'appellent à tout à l'heure les filles ! :drama::hello:

28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Mouais... Mais vu que pour les moustiques, le paradis doit ressembler, à peu de choses près, à des masses animales à piquer; peut-on considérer que le paradis moustiquien est l'enfer humain ?

Ça aurait eu de la gueule un "tu ne tueras point sinon, au paradis moustiquien tu finiras". Puis j'suis convaincue (en un seul mot hein...) que ça aurait dissuadé bien des meurtriers.
Merci pour le fou rire à "convaincue" :yawn:
Mais sinon pour l'enfer avec les moustiques toussa ben ça serait vraiment le pire des enfers t'imagines des milliards de moustiques affamés :halp: Je promets de devenir gentille :halp:

• Big up !
Réactions : L'incruste

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes