ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Avril 2015
245
1 005
454
Je n'ai pas rangé finalement mais j'ai retouché quelques photos :) Je suis assez contente du résultat maintenant j'espère que ça plaira aussi à l’intéressée :silenced:
Par contre, il va vraiment falloir que je retourne chez l'ophtalmo. J'ai les yeux explosé à force de rester concentrée sr l'ordi =/

Breeeeeef. Je vais aller faire ma vaisselle et... Euh... me faire une salade de riz ou des sandwich avocat tomate chevre. Et ma salade de fruiiiiits !!! :dowant:
 
Dernière édition :
14 Octobre 2014
2 262
11 726
4 874
Paris
tumblr_n4tqz9Hrqs1qzhggao1_500.gif
 
13 Juin 2014
1 923
16 710
5 684
J'ai déménagé hier mais je n'ai aucune envie de déballer mes cartons, surtout que je rentre chez mes parents demain. Je sens que je vais finir par balancer deux trois fringues dans ma valise et tout laisser en plan
 
  • Big up !
Réactions : Théano
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
Coucou l'ECM, ça fait longtemps :tears:
Pas vraiment eu le temps de rester sur le pc ces derniers temps, beaucoup de déplacement :goth:

MAIS aujourd'hui, alors que je devais travailler (:mur:) j'ai été faire une petite séance photos avec ma sista et j'ai publié un article sur mon bloooog youpiiiiiii :dowant:
 
O

Omelette Patmol Granger

Guest
@Omelette Patmol Granger Oui mais y aura plus de nectarines en hiver, non ? :shifty:

En gros tu mets un petit peu d'eau dans une casserole avec du miel et des branches de romarin, une fois que ça frémit tu ajoutes tes morceaux de nectarines et tu laisses cuire jusqu'à ce que les morceaux soient bien tendres. J'ai ajouté de la cannelle parce que c'est ma passion. Et après il faut laisser refroidir. Dans l'idée tu peux en prendre un peu et l'allonger avec de l'eau pétillante et des glaçons pour faire une eau infusée. Ou la manger directement comme ça!

Oui c'est vrai, mais la nectarine tu peux la remplacer par un fruit hivernal et exotique : litchi par exemple ??
Ou sinon tu récupères des pêches/nectarines au sirop confectionnés maison que tu peux ensuite utiliser hors saison. Tu vois ce que je veux dire? :)
 
  • Big up !
Réactions : Théano et Wayzea
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
BON.
J'ai pas vraiment, vraiment fini le ménage. J'ai quand même fait le plus gros (je crois).

Mais là de suite, en vrai j'ai qu'une envie : prendre une bonne douche et me décrasser ! :bain:
Puis après, je finirais mes sacs. Ce n'est pas trop salissant, ça.
Et demain matin, je me lèverais tôt pour bien tout finir (j'adorerais que mon proprio, en fait, ne passe pas demain et puis j'me casse l'aprem' et basta :dowant: -ouais, on peut toujours espérer hein ((d'autant que c'est pas impossible alors...)) 8) ! )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes