Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
Comment c'est possible ?Par contre j ai un GROS problème , j ai nettoye mon clavier et plein de touches se sont inversees![]()

Comment c'est possible ?Par contre j ai un GROS problème , j ai nettoye mon clavier et plein de touches se sont inversees![]()

Fais pas l'innocenteQuel mal ? J'ai dit que j'ai lavé mon cousin c'est tout![]()

Mais non pas ta mort à toi je serais trop tristeMerci de vouloir ma mort
Et alors avec Mr Mercredie ?

Ça a marché !Redémarre ton ordi.
Merci !
)Aucune idéeComment c'est possible ?![]()

Ahem... Je pense que tu peux le larguer. Si il n'a pas de sentiments alors que toi oui, tu vas te faire du mal, et ça ne sert à rien![]()

Je fais partie des personnes qui mettent des mois voire des années pour tomber amoureuse, donc je dirais que oui. Mais pour moi, mon bonheur ne dépend pas de mon amour romantique, donc si pour toi être heureuse avec quelqu'un, c'est avoir un sentiment amoureux réciproque et que cette situation ne te vas pas, quitte-leCoucou !
Juste petit sondage : vous pensez que les sentiments peuvent venir avec le temps ?
Parce que ça fait maintenant trois mois que je suis avec mon copain (on se voit vraiment peu mais on parle beaucoup par sms) et il me dit ne rien ressentir, du coup j'hésite à le larguer![]()