@Maud Kennedy Je pense que c'est un sushi 

C'est une boule verte sur sushi voyons !J'ai une question (je vous préviens,elle est bête) C'est quoi ce smiley au juste??
??? C'est un trampoline en forme de poisson?? Ou un roti sauteur??? Oui je sais.
Mais euh! Arrêtez les tomates,j'avais prévenu qu'elle était bête
![]()

Sauf que pour ça j'ai un pays à traverser, des routes que je ne connais pas et au moins 5h de voitureC'est ce que j'ai fait, et ça fait du bien de temps en temps![]()
Et certainement pas un dimanche soir...C'est super ! Je suis heureuse pour toi !![]()
![]()

Mais euh! Pour moi,ça ressemble pas à ça un sushiC'est une boule verte sur sushi voyons !
Un roti, et puis quoi encore ? Une tortilla ?![]()

)Honnêtement je ne pense pas que les 20 livres seront requis dès la rentrée, d'autant qu'on risque de te demander d'en relire certains dans le courant de l'année. Après, s'il y a un ordre, c'est peut-être pas anodin, si tu as lu les 14 premiers t'as de bonnes chances que ça ne se voit même pas.Dites.. Je rentre dans un nouveau lycée cette année. Et ils ont une liste de livres à lire pour l'été obligatoire. Comme mon inscription s'est fait tardivement, j'ai eu cette liste au milieu des vacances, fin juillet. Donc j'ai pas eu le temps de tout lire. Vous croyez que si j'ai lu 14 livres sur 20 obligatoires au total c'est excusable ? ._.