ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 876
6 244
32
Paris
linktr.ee
Wes Craven, mon Dieu ultime, est décédé hier :tears: RIP.

Va falloir que je me fasse une soirée horreur à son honneur quand l'amoureux reviendra.
En général, je ne suis pas trop touchée pas la mort des célébrités mais là, j'ai presque envie de pleurer. Il a réalisé l'un de mes films préférés - tout genre confondu -, celui qui m'a traumatisée gamine. Pff.

J'espère que la rédac' va faire un super article pour lui rendre hommage (@Mymy ?) :fleur:
On a plus énormément de fans d'horreur à la rédac (depuis le départ de @Jack Parker et d' @Amelie ), on est plutôt dans la team mauviettes... mais j'ai relayé l'info dès ce matin : http://www.madmoizelle.com/wes-craven-deces-419293 :fleur:
 

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
J'ai commandé il y a 1 semaine un chargeur d'ordinateur qui n'est toujours pas arrivé :sweatdrop::sweatdrop: ils avaient dit livraisons sous 3 jours donc je crois que cest un peu mort là
 
24 Mai 2013
1 786
7 748
5 184
@Heryn bon courage. J'ai demandé un chargeur fin des vacances de noel je l'ai reçu fin janvier début février. (surement plus mais j'ai voulu occulter l'absence de pc, probablement plus puisque j'ai passé quelques jours sans chargeur, j'ai remarqu" que ça marchait après enfin chiant quoi)
Le premier jamais reçu
Le deuxième pas de code a mon appartement, le mec vient 2 fois et pas la possibilité de laisser un message quelque part, je donne mon code à l'assistance technique et je me fais engueuler par le livreur
Purée ça peut pas être noté pour la livraison, j'ai pas apprécié de me faire engueuler mais ils sont vachement cons de pas avoir prévu ce genre de situations.
 
  • Big up !
Réactions : Théano et Heryn
L

Loo-kat

Guest
:halp: ATTENTION ! :halp:
Avec les MTV awards et le nouveau clip de Taylor Swift comme de One Direction, risque de snobisme musical monstrueux sur l'internet mondial. :cretin:

Oui, j'ai des oreilles, non, j'ai pas honte, oui, j'aimerais que tu continues d'appeler ce que j'aime de la merde en silence et non, je suis pas fermée au débat, juste aux insultes.
Bisous.:scream:
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
:halp: ATTENTION ! :halp:
Avec les MTV awards et le nouveau clip de Taylor Swift comme de One Direction, risque de snobisme musical monstrueux sur l'internet mondial. :cretin:

Oui, j'ai des oreilles, non, j'ai pas honte, oui, j'aimerais que tu continues d'appeler ce que j'aime de la merde en silence et non, je suis pas fermée au débat, juste aux insultes.
Bisous.:scream:

lé od c kk

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Bon je pensais qu'il arrivait à 16h mais il est encore à 10minutes et je pense qu'il voudra pas que je lui saute dessus cash :tears: Mais je veux le voir !! :gonk::gonk::gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Théano
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes