Je parle pas d'iciVas y, j'ai le droit je déborde d'énergie parce que je suis fatiguée![]()

Je parle pas d'ici
[HASHTAG]#jevaisfinirenenfer[/HASHTAG]
Nan vas y c'est trop drôle 
Je pensais pas dire ça un jour à un (sale) serpent mais se faire valider dans ses délires cey cooooooooooooolAaaah!Nan vas y c'est trop drôle
![]()

Je pensais pas dire ça un jour à un (sale) serpent mais se faire valider dans ses délires cey coooooooooooool![]()
en même temps t'as honte alors que pour moi c'est naturel.. Enfin non pas le truc mais.. Ouais t'as compris quoi 
OUIII! Ca m'arrive tout le temps! Je suis complètement crevée et du coup je saute partout en mode@Specter_ toi aussi tu déborde d'énergie alors que tu es crevée ? ça me rassure![]()

Eh bah j'apprends des trucsen même temps t'as honte alors que pour moi c'est naturel.. Enfin non pas le truc mais.. Ouais t'as compris quoi
![]()
!
Tu n'as pas moins intéressante que quelqu'un d'autre ! Vas-y cool avec ton swag de Madz et tu verras. N'anticipe rien, souris même 5 minutes et va parler à plusieurs personnes si tu t'en sens capable, juste comme ça. C'est comme ça que j'ai sociabilisé en début d'année, en parlant à plein de gens différents, un peu au hasard, et les affinités viennent ensuite.
T'as cru qu'en étant à Serpentard j'étais sage et innocente peut être?Eh bah j'apprends des trucs!

Mais je t'avoue je suis comme ça jusqu'à ce que je m'écroule d'un coup, genre t'as rien vu venir et boum je dors sur un carton par terre@Specter_ waaaa mais c'est la première fois que quelqu'un est comme moi sur ce point de vue !
en cours on me demandait toujours comment je faisais pour être autant en forme des le matin![]()