ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Août 2015
795
3 402
2 374
Bordeaux
@Specter_ Liev S c'est celui de OINTB ?

Nan dans OITNB, c'est Pablo, son demi-frère, Liev Schreiber c'est le keum de Naomi Watts, en mode :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:cretin::cretin:

@Specter_ Je suis choquée aussi, le pire que j'avais vu jusqu'à maintenant c'était 10/15 ans mais 30 ans :lol: Je suis pas sûre qu'ils aient beaucoup de candidatures :lol:

Ouais ça me fait un peu halluciner là! Mais bon, pour les pré-retraités en reconversions ça peut passer :yawn:
 
28 Octobre 2014
570
2 480
374
Hier soir quand j'suis partie d'ici, j'ai tout gâché avec mon copain. J'étais énervée, ça l'a énervé, on était énervé chacun de notre côté, bref merci Luvna :lol: :goth:

Et je ne suis toujours pas bien pour ce soir... je me sens encore triste de la veille. Soirée surprise organisée par mes soins, qui devait être géniale, mon cul ouais :lol: :goth: (Pas citer)

Bref je pars essayer d'oublier le tout jusqu'à ce soir. Je vais essayer de m'occuper.
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell

C.

14 Mai 2015
1 499
8 858
2 074
Bon par contre je n'arrive plus trop à respirer là. NO WAY LA CRISE D'ANGOISSE.
Casse-toi, je dois appeler l'Université du Maine pour récupérer mon diplôme du DAEU.

Coucou,
P'tite question...
As tu eu un certificat de scolarité pour ton année à préparer le DAEU ?

Merci :fleur:
 
Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 166
16 074
5 684
Bon je me suis réveillée tôt pour bosser sur la lettre de motiv' de mon copain (il bosse à Londres mais postule pour du boulot en France) et son email d'intro. Je lui ai renvoyé le tout avec des "bisous" et il a pas encore répondu, le goujat!:mad: (XD).
Sinon TDL of the day:
- corriger/éditer la LM de mon copain: FAIT
- appeler ma mère pour savoir si la nouvelle TV est bien arrivée et fonctionne FAIT
- ranger mon linge propre FAIT
- peut-être faire du repassage
- imprimer et envoyer le papier au rectorat FAIT
- faire mes comptes FAIT
- trouver des chaussures: pas les sous de toutes les façons (enfin surtout pas envie de dépenser pour ca maintenant)
- lire un peu: plus tard
- (m'occuper des locataires du studio de ma copine-proprio dont je m'occupe: ça dépend aussi de leur disponibilité donc en suspens): no news, à reporter à un autre jour!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Rivendell et Théano
O

Orion.

Guest
La SNCF fait des promos sur des voyages en Europe, il y a des billets pour Bruxelles à 29€ :halp: J'aimerais tellement y aller un week end :halp: Faut que j'en parle à mon copain il me semble qu'il voulait poser des vacances en Octobre :hesite:

Sinon j'attends que Colis Privé me livre, je sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que:
1) Le livreur ne va pas sonner comme d'habitude et faire style que j'étais pas chez moi
2) Ou alors il va passer à 14h ou en fin d'aprem histoire que ma matinée/journée soit foutue
 
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Bonjour !!
tumblr_inline_n63fsxha5m1s8mb88.gif

Aujourd'hui je vais essayer de lire 2 bouquins !! il m'en reste 5 a lire avant ma rentrée le 22 donc je m'y met à fond. J'en lirais un pendant mon voyage à venise, pour l'avion et le soir. Et si j'en lis un autre demain, il ne me restera que le plus gros a lire quand je rentrerai ! Je veux essayer de les finir avant le 13 parce qu'après je rentre dans mon chez moi et j'aurais mon ménage de pré-rentrée à faire. (et je veux réorganiser des choses parce que j'ai vu à l'usage que ce n'était pas pratique !)
Et au fait, si sur mon bail il est écrit qu'il ne faut pas faire de trou dans les murs de la salle de bain, ça veut dire que je peux en faire ailleurs non ? J'aimerai poser des rideaux ... J'ai vu qu'il y avait des systèmes sans trou, vous pensez que c'est quand même mieux ? En fait je ne sais pas comment les poser puisque les fenêtres sont un peu renfoncée dans les murs et je ne sais pas ou percer pour mettre les tringles ...
 
30 Septembre 2011
3 166
16 074
5 684
@Théano Non je crois que je suis pareille! Quand je dois me lever pour aller au boulot ou que j'ai un RDV important, je ne rate jamais le réveil par contre quand je n'ai rien de spécial de prévu, je n'arrive pas vraiment à me réveiller à l'heure!
 
  • Big up !
Réactions : Théano
O

Orion.

Guest
@For--rever Je crois que j'ai toujours eu comme clause dans mon contrat de pas faire de trous et j'ai toujours percer quand même::shifty: Tant que c'est un mur blanc et que tu rebouches proprement en rendant l'appart j'ai jamais eu de soucis !
Après dans mon appart actuel j'avais la flemme de percer donc pour poser mes rideaux j'ai utiliser le même "système" que les rideaux de douche et c'est parfait.
 
  • Big up !
Réactions : Théano et Kikiwi.
24 Mai 2013
1 786
7 748
5 184
il est noté que mon copain a lu les messages lui prposant les caméras mais ils a pas lu la suite, j'espère que c'est pas mes parents qui l'ont lu :yawn::cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Théano
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes