ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Bonjour <3
Je suis déjà réveillée alors que mon réveil sonne dans 20 min. Du coup je suis partagée entre l'idée de me lever maintenant et prendre mon temps pour me préparer ou rester au lit jusqu'au bout :hesite:
[HASHTAG]#questiondumatin[/HASHTAG]
 
M

Mamie Raymonde

Guest
:hello:

Je suis fatiguée :mur: Mais la soirée avec mes deux potes étaient trop cool :dowant: (j'ai mangé un chirachi ... d'anguille (voui voui) c'était trop trop bon :dowant:).

La conduite s'est très bien passée, mais je manque beaucoup de confiance en moi et d'autonomie (c'est vrai) et je dois encore bosser ma boite de vitesse (c'est re-vrai). Mon auto-école m'a proposé six heure supp' + conduite supervisée (soit la solution la plus économique). Ils pensent que conduire avec Papy tous les jours me donnera plus confiance en moi (en plus, Papy est partant).
Et une de mes amies se propose également (comme je monte souvent en voiture à Paris avec elle, ce sera sans doute bénéfique comme traumatisant :cretin:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et Papy m'a proposé de venir assister à quelques répètes de son groupe, histoire de donner un avis objectif sur leurs nouvelles compos (mais ils savent que je suis leur plus grande fan, donc pour l'objectivité ...heu ... on repassera peut-être :cretin:)
 
12 Octobre 2014
665
2 695
3 074
giphy.gif


Je dois absolument avancer sur mon blog aujourd'hui ! Et ne pas craquer devant Gossip Girl, ou devant vous. Je ne dois pas vous lire, non non non :mad:

Et j'ai littéralement plus rien à manger. Ah si, des pommes de terre. Vivement les grosses courses ce soir :loveeyes:
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Hello ECM !

tumblr_ml00e5TTXi1ret0mwo1_400.gif

En vrai je fais que passer. Mon ventre me fait super mal (enfin le bas de mon ventre, mais c'est bizarre que même) alors je vais vite fait aller me rallonger ! :yawn: Mais au moins le moral va bien mieux qu'hier, entre le soutien de mes parents et le fait que je me rends compte de plus en plus que mon Ex ne me manque vraiment plus... :puppyeyes:8) Ahah !


J'espère que toutes les madZ' qui n'allaient pas bien non plus hier vont mieux aujourd'hui. Et sinon...
inside-out-calin-de-groupe.gif Câlin de groupe, pour bien commencer la journée :d !
 
4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
:hello: Je me suis couchée tard et j'ai galéré à m'endormir donc j'ai comme qui dirait la tête dans le cul. Le café fait du bien mais j'émerge pas totalement. :halp: Je dois terminer ma synthèse pour la fin de matinée et donc ne pas trop trainer. :non:
 
  • Big up !
Réactions : Melimelofolle
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes