Hello ECM !

En vrai je fais que passer. Mon ventre me fait super mal (enfin le bas de mon ventre, mais c'est bizarre que même) alors je vais vite fait aller me rallonger !
Mais au moins le moral va bien mieux qu'hier, entre le soutien de mes parents et le fait que je me rends compte de plus en plus que mon Ex ne me manque vraiment plus... 
Ahah !
J'espère que toutes les madZ' qui n'allaient pas bien non plus hier vont mieux aujourd'hui. Et sinon...
Câlin de groupe, pour bien commencer la journée
!

En vrai je fais que passer. Mon ventre me fait super mal (enfin le bas de mon ventre, mais c'est bizarre que même) alors je vais vite fait aller me rallonger !
Mais au moins le moral va bien mieux qu'hier, entre le soutien de mes parents et le fait que je me rends compte de plus en plus que mon Ex ne me manque vraiment plus... 
Ahah !J'espère que toutes les madZ' qui n'allaient pas bien non plus hier vont mieux aujourd'hui. Et sinon...
Câlin de groupe, pour bien commencer la journée

Je me suis couchée tard et j'ai galéré à m'endormir donc j'ai comme qui dirait la tête dans le cul. Le café fait du bien mais j'émerge pas totalement.
Je dois terminer ma synthèse pour la fin de matinée et donc ne pas trop trainer. 
Je suis de très bonne humeur ! C'est le WE dans quelques heures !

)
)