ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 202485

Guest
S'il te plaît petit forum chéri serait-il possible de recevoir un peu d'ondes positives pour le rdv de mon mec à l'ambassade? :pray:
(Je veux qu'il me rejoigne bientôt :pray:)
 
  • Big up !
Réactions : Messy et Théano
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
c'est cool de voir que les gens en ont quasi rien à faire que tu repartes pour 5 mois...surtout quand ça viens de proches. :annoyed:
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Mon Papa va m'offrir UN FOUUUUR ! :dowant::dowant::dowant:
Oui, je sais je l'ai déjà dit hier. Mais j'ai tellement hâte de faire des gratins (gratin de courgette :puppyeyes:) et des tartes (une bonne tarte saumon-poireaux :puppyeyes:) et... DES GÂTEAAAAUX ! (des madeleines, des cupcakes, des moelleux au chocolat... :puppyeyes:).

Et puis il me tarde de m'installer dans mon nouveau studio, de me faire un petit cocon douillet, pour reprendre l'année sur de bons rails et me sentir bien chez moi après un pure année de merde absolue.

Je suis une impatiente, oui 8)

(Et sinon si je pouvais avoir une amoureuse avec qui partager tout plein de bons moments de bonheur et sexer je serais pas contre non plus :lunette: J'dis ça, j'dis rien hein)
 
30 Septembre 2011
3 166
16 073
5 684
Bon voilà, j'ai un peu nettoyé mon ordi, j'espère qu'il va mieux marcher maintenant parce que qu'est ce que ca ramait!!
Sinon je viens juste de m'apercevoir qu'on était vendredi et non pas jeudi comme je le croyais...:facepalm: Bon je vais voir s'il y a des amis qui veulent sortir sinon ben tant pis je resterai seule (j'aime bien ça en plus!:)). Par contre, je sais toujours pas quoi manger, ça me desespère!!
 
  • Big up !
Réactions : Théano et Adybou
O

Orion.

Guest
Je crois vraiment qu'il va falloir que j'éteigne la télé..en zappant je tombe sur NRJ12 où ils commentent les robes des stars pendant les MTV Awards (il me semble).
Ils se foutent de la gueule de Nicki Minaj et Amber Rose en disant que ça fait mal aux yeux, que c'est très classe et une des filles sur le plateau rajoute même"ah mais en faite il y a leur nom sur leur robe:bitch, whore" et là tout le monde rigole et elle checke la présentatrice.

Bande de débiles, c'est justement pour dénoncer ce que les gens disent sur elles sur Twitter (en les traitant de bitch whore..) qu'elles portent une robe avec ces inscriptions :stare: Et c'est beau de contribuer au slut shaming, ça donne une bonne image pour les ados qui regardent.
Mais quelle ramassis de merde j'hallucine!
 
Dernière modification par un modérateur :
12 Octobre 2014
665
2 695
3 074
@Shroom J'ai les cheveux assez épais :/ Mais oui, je vais bien en parler avant, j'ai tellement peur des coiffeurs qu'ils ont pas intérêt à me toucher si on est pas ok :yawn: D'ailleurs, après, il faut y aller tous les mois ? Et c'est compté comme coupe femme ou homme ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes