@jusdepomme , t'es trop mimi, tu as toujours un regard bienveillant.

Non malheureusement je ne peux rien faire, ça prend à la gorge ce truc là, c'est un peu comme une peur, ça paralyse.
J'avais déjà réussi à "maîtriser" cette "chose" par l'hypnose, et la respiration, mais ça ne marche qu'un temps et je finissais pas faire des paralysie du sommeil

Du coup , pas d'chéri, pas d'chat, pas d'chaton, j'ai mangé le truc le plus réconfortant et régressif, regardé un truc réconfortant et régressif, fait une douche/bain chaude, pris un chocolat chaud, chillé sur des pages de boutiques lignes...
Je suis tellement molle/triste/chouineuse en ce moment, je me fais honte à moi même !

J'ai hâte aux vacances, mais en même temps j'ai perdu des copines , plein de truc à faire pour ma formation, je trouve pas mon chat... Tous ce que je pensais être sur et résolu ne l'est pas du tout

Enfin , voilà tu as un gros résumé. J'ai hâte au repas de Noël en famille pour oublier cette peine indéfinissable, pas trop trop gérable . Et puis merci , par ce que c'est vrai quoi , en lisant tes petits post et ceux des autres, ça me réchauffe le coeur . Voilà c'est dit, je vous aime putain.

( tendresse et chocolat)