ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
3 166
16 072
5 684
Bon à part ça qui a lu Le Tueur aveugle de Margaret Atwood? Je vous promet que c'est un des meilleurs romans du 20e/21e siecle (je crois qu'il est paru juste au tournant du sièle) et qu'il devrait être lu dans les cours sur le féminisme!
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Je suis rentrée chez mes parents depuis 1 heure. 1 putain d'heure. 2 mois que j'avais pas mis les pieds ici. Et déjà grosse engueulade.
Juste parce que ce sont des gens qui ne changeront jamais et qui sont butés dans leur conception des choses, de la façon dont ma soeur et moi devons mener nos vies - oh, pardon, nos études, puisque nos vies ne se résument qu'à ça et uniquement à ça :lol:
:facepalm:
Je vais me coucher :goth:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 072
5 684
@Oriane- Je ne pesne pas avoir vécu quelque chose de similare mais je te sens inquiète. Peux-tu mieux expliquer ce que tu ressens par rapport à cette soirée? Qu'as tu bu?
Si tu sens que quelque chose ne va pas, il faut en parler!!
@Maelya Oui je fais de la pub pour ce roman en effet, et ce depuis que je suis sur le forum (je n'ai jamais changé de pseudo), mais je crois que ce bouquin le mérite! Peronne n'en parle, ni du bouquin, ni de son auteure, ce qui est bien dommage... Bref, non aucune honte!
 
  • Big up !
Réactions : Oriane-
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
@Oriane- tu as changer quelque chose a ton mode de vie (alimentation, manque de sommeil,...)? Le vin te monte vite a la tete? C'était un vin au quel tu es habitué? Tu prend un médicament en ce moment (migraine, nouvelle pillule, anxio,...)?

Je suis pas du tout dans le domaine médical, mais j'ai une certaines expérience des cuite qui tournent mal :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Oriane-
30 Septembre 2011
3 166
16 072
5 684
désolée pour le double post mais bon la Madz concernée a besoin d'aide là.
@Oriane- Bon je comprends que ça va pas, mais dis-nous ce que tu veux qu'on fasse!! Si tu penses que des trucs pas sympas te sont arrivés alors que tu étais bourrée, tu peux nous MP (moi ou une Madz en qui tu as confiance car tu la connais plus), si ce n'est pas le cas, boire beaucoup de vin et se retrouver très bourrée n'est pas en soi un problème, donc il faut que tu nous explique mieux!! PPlease ne prends pas mal mon post hein je ne veux pas te faire te sentir mal ou quoi que ce soit, je veux juste que tu nous dises ce qui te pose probleme comme ca on pourra essayer de t'aider!! Je le repete, je suis la pour t'aider rien d'autre, mais jai besoin que tu nous dises comment on peut t'aider!!:fleur::fleur::fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Oriane-
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
@Oriane- Tu es rentrée seule en metro? Tu connaissais tous les gens présents a ta table? Tu a vu la personne servir les verre devant toi? Tu t'es absentée a un moment (toilette, prendre l'air,...)? Il y a quelqu'un en particulier qui t'as prise a part, beaucoup parler-draguer, qui a essayer d'avoir un contacte tactile avec toi?
 
  • Big up !
Réactions : Oriane-
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes