ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Annlee C'est sur, et encore j'ai une bourse. Mais sinon, ça ferait quand meme cher tous les mois, sachant que je bosse pas, et que c'est mes parents qui paient.
J'aimerais bien bosser mais là, rien que de voir les exigences des parents, j'ai des très gros doutes quant à mes capacités... :gonk:
 
16 Mars 2014
131
605
4 764
Pour la deuxième fois en deux jours, mes "amis" organisent des sorties sur notre groupe de conversation facebook. Sorties auxquelles je ne suis pas invitée. J'ai l'impression d'être invisible :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Jhil
15 Juillet 2015
178
635
764
Science du langage ou droit ? Le 1er m'intéresse plus mais l'inscription pour les horaires des cours et tout était du 1er au 4 donc je suis dans la merde, j'aurais des horaires de merde et si je veux bosser à côté ben je peux pas avoir des horaires nuls. :hesite: Alors que si je vais en droit, pas d'inscriptions, les horaires sont les mêmes pour tout le monde et en plus j'ai une amie qui va en L1 droit aussi. :hesite:
Mais en même temps, c'est pas sûr que je me trouve un travail donc bon. Et puis droit je sais pas trop quoi faire après, avocat, juge ? M'enfin, science du langage je saurais pas trop non plus, repasser les concours d'orthophonie, je suis pas chaude du tout, prof bof, journaliste à la limite ? :hesite:

Les études, c'est nul, je veux qu'un génie arrive et me dise "Tiens, fait ça, tu vas kiffer ta race et t'aura un travail à la fin" :tears:

Moi je suis en droit et il n'y a pas que avocat ou juge mais aussi juriste d'entreprise (dans notre société actuelle et future beaucoup de monde vont faire appel aux juristes parce que le droit est complexe et que la société a besoin de personnes connaissant le droit), on peut aussi travailler dans les ressources humaines, on peut aussi passer les concours de la fonction publique pour être attaché territorial, ou travailler dans les préfectures. Le droit ouvre pleins de portes.
Après faut voir ce que tu recherches pendant tes études. Les études de droit sont complexes et dures, il faut s'accrocher mais elles sont tellement intéressantes ! Dans la vie de tout les jours le droit est tellement présent que faire des études de droit apporte énormément.
En gros, faites des études de droit :top:

Plus sérieusement, il faut que tu saches ce que tu veux comme vie pendant tes études et ce que tu veux comme vie professionnelle :)

Bon courage pour ton choix ! Et puis après si tu choisis une voix qui ne te plait pas il y a toujours moyen de se réorienter :)
 
28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Bonjour :hello:

Je voulais regarde le film Eat Pray Love (en français Mange Prie Aime) mais les voix françaises sont :sick: sauf qu'impossible de trouver le film en VO ou en VOSTFR , quelqu'un pour m'aider sivoupléééé? :fleur: :pray:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes