Mon objectif de la semaine prochaine au lycée : oser parler à une fille à qui je parle QUE sur facebook, si je réussis je réclame un cookie !
Science du langage ou droit ? Le 1er m'intéresse plus mais l'inscription pour les horaires des cours et tout était du 1er au 4 donc je suis dans la merde, j'aurais des horaires de merde et si je veux bosser à côté ben je peux pas avoir des horaires nuls.Alors que si je vais en droit, pas d'inscriptions, les horaires sont les mêmes pour tout le monde et en plus j'ai une amie qui va en L1 droit aussi.
Mais en même temps, c'est pas sûr que je me trouve un travail donc bon. Et puis droit je sais pas trop quoi faire après, avocat, juge ? M'enfin, science du langage je saurais pas trop non plus, repasser les concours d'orthophonie, je suis pas chaude du tout, prof bof, journaliste à la limite ?
Les études, c'est nul, je veux qu'un génie arrive et me dise "Tiens, fait ça, tu vas kiffer ta race et t'aura un travail à la fin"![]()

sauf qu'impossible de trouver le film en VO ou en VOSTFR , quelqu'un pour m'aider sivoupléééé?