ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Nyctéïs c'est normal, c'est LE jour où on espère un peu plus d'attention. Encore bon anniversaire ! :hugs: :hugs: :hugs:

@Sköldpadda quand j'ai augmenté mon nombre d'heures de danse, mon poids n'a pas varié du tout mais physiquement, ma silhouette a quand même changé et je sentais la différence. Tant que tu te sens bien, tout va bien ! :hugs:

Les inscriptions à l'asso avancent bien, on devrait avoir à peu près autant de monde que l'année dernière qui était une bonne année donc c'est cool ! :happy: (ça varie parfois beaucoup d'une année sur l'autre)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je suis dans le mal. J'ai encore tout donné hier. Belle perf'. C'était le vernissage de l'expo de ma meilleure amie, tout le monde était là. C'était grandiose, une bonne occase de faire la fête (et de claquer des euros). Si je me souviens de toutes les personnes croisées, j'ai une énorme trou de mémoire concernant les discussions. Pas de sms nocturnes reçus, j'en déduis que je me suis bien tenue.
 
8 Avril 2013
685
3 544
4 894
Mon copain et moi on s'est un peu pris la tête avec un autre couple d'amis, et on sera ensemble à un anniversaire ce soir. Et j'appréhende vraiment de passer une mauvaise soirée :erf:
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
J'aimerais bien avoir vite mon petit chez moi, prendre le temps de m'installer et démarrer franchement une nouvelle année. Tirer un trait franc sur celle qui vient de s'écouler, sur les mauvais moments, sur tout ce que j'ai vécu de bien merdique. En gros, sur Elle.

Et puis j'aimerais aussi avoir mon chez-moi parce que comme ça je pourrais dormir quand bon me semble. Genre là maintenant de suite ! Mais vu que je suis chez mon père, ce serait malheureusement pas bien vu. Pff. Je me contente donc de piquer du nez sur mon ordinateur.

Veux un chez-moi... Vite. :goth:
 
O

Orion.

Guest
Haaan il y a 2 annonces de chiot Bull terrier dans ma ville le truc improbable, c'est hyper rare :halp:
Un éleveur qui à l'air assez sérieux, avec une femelle de 8 mois à 700€
Et un particulier (on dirait) qui propose un mâle qui a 2 mois pour 800€ :hesite:
Je trouve que 2 mois c'est assez tôt pour un chiot, je m'y connais pas trop en chien mais je sais que les chats on les adopte pas avant 3 mois (voire plus selon les caractères) donc un chiot...

Et puis adopter un chien qui est déjà un peu plus âgé, qui est donc sûrement sociabilisé et bien éduqué...ou adopter un bébé et lui faire son éducation :hesite:

JE VEUX UN CHIEN :puppyeyes::tears::goth::non:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Sköldpadda Quand j'ai augmenté mon nombre d'heures de danse, mon poids n'a pas varié du tout mais physiquement, ma silhouette a quand même changé et je sentais la différence. Tant que tu te sens bien, tout va bien ! :hugs:

Ok tu me rassures. Je me sens mieux, ça c'est sur. Je passe même trop de temps à regarder mon bide :cretin:. Et sur le plan psy ça va mieux aussi depuis que je fais du sport. Ça me permet d'évacuer, de "Me faire du mal sans me faire du mal".

@Nyctéïs
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Raccoon. et Théano
12 Août 2015
795
3 402
2 374
Bordeaux
J'ai passé l'après midi à faire du shopping avec ma mère au lieu d'aller continuer mon déménagement (le camion passe lundi et j'ai pas fini les cartons :yawn:) et je cherchais de nouvelles chaussures et j'ai vu des Minelli qui étaient plutôt pas mal sauf que quand ma mère m'a proposé de me les acheter j'ai dis "non, je préfère tu m'offres une bibliothèque à la place" elle m'a regardé un peu dans ce style
waouw4.gif


:yawn::yawn: J'assume!

(Et joyeux anniversaire @Nyctéïs ! :d)
 

C.

14 Mai 2015
1 499
8 858
2 074
J'ai bien envie de m'inscrire au top body challenge de Sonia Tlev mais j'hésite car j'ai peur de ne jamais faire les exercices ( j'ai déjà payé un an d'abonnement dans une salle de sport pour rien).

Sinon avec chéri on a acheté un ballon de basket, on a un panier derrière la maison. C'est cool de partager ça aussi.
 
  • Big up !
Réactions : Théano
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
Je viens de mater le premier épisode de How to get away with murder et ça tuuuuue (:troll:)

En mangeant des nouilles Udon à la courgette et champignon (oignons/ail) avec du lait de coco et plein d'épices en vrac :domokun::domokun::domokun::domokun: c'était trop bon laissez moi vous le dire :dowant:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes