ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
38
Lucé
:hello:

week end génial mais crevant ! j'ai marché 16kms a la braderie samedi j'étais ko le soir :rire:

mon neveu était trop content de ses cadeaux et la voiture télécommandée que je lui ai pris a eu le plus de succès mais les parents m'ont maudite :rire:

mon neveu m'a fait craquée ce soir il ne voulait pas que je reparte :puppyeyes:

par contre ma route du retour a été d'enfer ... accident sur l'A1 au niveau du tunnel de roissy j'ai du sortir de l'autoroute 60 kms avant paris et la nationale et départementale le tout avec une envie de pisser phénoménale !! j'ai pu faire pipi qu'après paris a 50 kms de chez moi je tenais plus :red:

et sinon vous votre week end ?
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Comment tuer son boss ? est tellement fin et subtil, que tous les clients d'un bar du quartier qui détient le record de la ville du nombre de carjackings sont noirs :lol: Et donc, ce sont aussi les seuls Noirs du film :lol: (edit : erratum, y a aussi deux flics noirs pendant 5 minutes :lunette:)
tumblr_inline_n85rvdEXXc1s5a0yj.gif
 
Dernière édition :
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
@John Marston non c'est sur que quand j'ai des crampes je sais qu'elles seront là dans les 2-3 jours THEY'RE COMING. Mais bon elles sont pas hyper fortes sauf le premier jours des menstruations là quand j'ai des petits coups ça fait un mal de chien des fois mon corps entier réagit et les gens me regarde cheloutement - j'ai des potes et mes colos qui savent ce que ça veut dire
:yawn: je crois qu'il a des personnes qui ont vraiment hyyyyper mal tout au long du processus donc je m'estime chanceuse!
Quand je prenais la pilule j'avais rien du tout et finalement je suis contente de ressentir des trucs car y'a tellement de choses qui ont changé dans ma vie depuis que je suis passée au DIU cuivre en positif que même les crampes je prends ça bien in fine (parce qu'elles sont pas hyper horribles et longues, thanks life :worthy:)
 
  • Big up !
Réactions : Vespertina
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Pas envie de dormir :goth:
En gros, jusqu'au 10 je vais plus vraiment vivre sereinement. Je vais passer mon temps à :
_ me demander si je passe :gonk::crying:
_ faire des calculs/moyennes/probabilités dans ma tête en me demandant si passer est possible :stare:
_ Espérer que je passe :tears: _ me reprocher chaque instant passé cette année à autre chose qu'à étudier :mur:
_ Me faire un scénario catastrophe de si je redouble :non: (vu le prix d'une année, c'est vraiment cata)
J'ai hate de savoir, cette attente est atroce :erf:
Je devrais profiter des miens, que je vois pas souvent, mais j'y arrive pas, je suis omnubilée par les résultats. Et je suis fâchée contre moi parce que je jalouse (et me mets à détester) ceux que je sais qu'ils passeront et qui s'affichent tout sourire en vacance sur ma timeline.. :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Luz- et C.
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Sköldpadda :calin::calin: un mauvais moment à passer, si les cours te plaisent pas tu aimes au moins le boulot que tu pourras faire ? faut t'accrocher pour cette dernière année et après pars travailler là où tu veux, vis ta vie là où te trouve actuellement ! bref envoie chier ce qui ne te plait pas actuellement. mais il te reste encore dix mois à supporter et pour avoir traîner tant d'années dans des études que je trouvais chiante, je t'envois tout le courage et tout les câlins que je peux vers toi :calin::calin::calin::calin::calin: X autant que tu veux :hugs:

En fait je ne pourrais pas avoir un travail directement après cette année, il faut que je fasse un master, et si je vais dans un domaine trop éloigné peut-être qu'il faudra que je fasse encore une autre année d'études pour rattraper les crédits. Donc avant 3-4 ans j'aurai rien de concret. Donc encore 3-4 ans d'études, alors que j'en peux plus. Souvent je regrette d'avoir commencé l'uni, de ne pas avoir fait un apprentissage pour devenir boulangère/horticultrice/coiffeuse, et au moins être indépendante.
Mais merci en tout cas :jv:

@Sköldpadda Alors là je suis en plein questionnement existentiel ce soir, on devrait fonder un club ! :puppyeyes:

Je suis pour :rockon:

Merci @Théano et @Onirisme pour les câlins. Ça m'aide toujours. :jv: Ça et de pouvoir en parler avec vous.
 

C.

14 Mai 2015
1 499
8 858
2 074
:tears: Déprime du dimanche soir, tout ça parce que mon copain rentre tard. J'ai pleuré un bon coup, c'est ridicule je le vois demain matin, ça doit être la fatigue plus mes règles. Je regarde un peu la Reine des Neiges et dodo.

Bonne nuit à vous :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes