Désactive les notifs par mailPunaise, je suis en train de nettoyer ma boite mail et c'est LE B-O-R-D-E-L ! Plus de 1000 messages dont 300 d'alerte du forum.![]()

Désactive les notifs par mailPunaise, je suis en train de nettoyer ma boite mail et c'est LE B-O-R-D-E-L ! Plus de 1000 messages dont 300 d'alerte du forum.![]()

"
Je croise les doigts pour toi petite loutre des boisJe suis assise par terre à gdn parce que mon train est dans 30min et donc toujours pas indiqué. Il n'a pas intérêt à être à la bourré sinon je loupe mon bus.

Tu bosses dans quoi?Jj'en ai marre, hier soir un de mes collègues s'est porté malade 2h avant d'embaucher, résultat à 20h et 21h on m'appelle à la rescousse pour bosser toute la nuit. J'ai dit ma directrice que je le sentais pas trop, en effet j'avais fait les nuits de vendredi et samedi déjà après 3 semaines en shift de jour, donc ça m'a bien décalquée, et donc hier soir j'étais en train dormir..
Je sais que y'avait personne à part moi qui pouvait faire ce remplacement. Ma chef m'a répondu un "j'ai personne mais laissez tomber je vais me débrouiller...". Résultat, j'ai fait une grosse nuit de sommeil, mais grosse culpabilité au réveil, et qui va durer jusqu'à ce que je retourne bosser.![]()
@Kymilink je te ..... ZUT ! je suis jalouse
" c'est la logique logique logique tueuuurs en sériiiie "
j'ai ça depuis tout a l'heure en tête ... tuez moiii![]()
*est tirée en arrière par une autre Kymilink*