Qui a réussi à s'auto pincer avec le sac de linge sale (oui le sac )

Ca gonfle et j'ai déjà un un bleu

Ca gonfle et j'ai déjà un un bleu

Essaye peut-être de te dire "Si je fais telle chose, je pourrais regarder l'épisode 9 de ma série". Un système de récompense, en gros. Et de faire les tâches que t'aime pas en musique, par exemple (si t'aime la musique, ça marche mieux, bien sûr).
et je reviens BOSSER
. A toute a l'heure

J'ai jamais travaillé en boulangerie, mais j'ai déjà travaillé en commerceDemain après-midi, je fais mon premier essai en boulangerie en tant que vendeuse et ça me stresse vachement. C'est la première fois que je travaille en boulangerie.
Est-ce que des madz auraient des conseils pour que ça se passe bien ? Y en a qui travaille en boulangerie ?
Y a pas à stresser, il suffit d'être agréable avec les clients, dire "Bonjour", "s'il vous plaît", "au revoir", sourire... J'imagine que tu vas devoir te familiariser aussi avec les pains, histoire de pas avoir à les chercher pendant des heures sur les étagères et connaître les prix (apprends au moins ceux de la baguette et du pain de deux pour commencer)
Après, tu seras pas seule, tes collègue et ton/ta patron/ne seront là pour t'aider et te dire quoi faire