L
Loo-kat
Guest
Je viens d'acheter 5 paires de chaussettes, dont 3 qui font mention de licornes. Alors que j'aime même pas vraiment les licornes. 
poke @Adybou

poke @Adybou

Aujourd'hui est une bonne journée.
D'une manière générale, je suis handicapée dès qu'il s'agit de répondre à un message quelconque. 

Je leur ai juste dit que la seule bonne machine à café de la fac c'était celle de l'administration (quand ils m'ont demandé d'un air innocent et apeuré si les autres étaient dégueu, je leur ai clairement dit oui@Chazou Qu'as-tu fait à ces pauvres petits innocents ?![]()
), et comme ben on était à l'administration je leur ai dit de but en blanc qu'ils commençaient une guerre sans fin contre la-dite administration et que je témoignais en tant qu'L3 qui sortait de 3h de réunion pour UNE PUTAIN DE FICHE IP DE TA RACE BORDEL DE MERDE !!!!
et que j'en avais MA CLAQUE. Du coup ils ont eu l'air d'avoir un peu peur et ça m'a remonté le moral 

), ça me fait rire !
J'ai trop envie d'aller l'embêter. 

J'aime pas ça !
Je veux pas ! 
Je pensais pas ça de toiJe viens d'acheter 5 paires de chaussettes, dont 3 qui font mention de licornes. Alors que j'aime même pas vraiment les licornes.
poke @Adybou

OUI :goth;J'ai dormi tout l'aprem
Ma question est : est-ce que je vais en soirée ce soir?![]()