ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Chazou @Nil @Serart. @SanctiPirate je ne vous le fais pas dire ! Je me demande vraiment pourquoi. Il n'a pas l'air méchant mais c'est quand même limite pas rassurant. J'ai voulu faire la morte (sans savoir qui c'était) mais il a dû entendre du bruit (c'était la sonnette sur le palier pas l'interphone), il a sonné une deuxième fois alors j'ai ouvert quand même.
Et j'ai accepté parce que je suis beaucoup trop gentille et qu'il m'a prise de court et que je n'ai pas osé lui dire non (surtout que ça n'était pas demandé méchamment) et je ne sais pas pourquoi il ne peut pas faire cuire ses pâtes lui-même, d'autant plus que ça fait un bout de temps qu'il habite là et que c'est la première fois qu'on s'adresse vraiment la parole. :ninja:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Nil @Synalèphe ben ça y est, je lui ai juste rendu ses pâtes et sa casserole (oui parce qu'en fait, il est arrivé et m'a tendu une casserole plein de pâtes (sans eau)). J'ai juste mis de l'eau dedans et fait chauffer sur ma plaque. J'suis pas sûre qu'elles soient vraiment bien cuites mais tant pis. Il m'a remercié et il est reparti. :ninja: Et je ne sais toujours pas pourquoi. :dunno:

@Tératogène :mur::mur::mur::mur::mur::mur:




@Adagio. @Nadpa au milieu de toutes ces aventures, ça y est ! J'ai cliqué sur envoyer ! :halp: :halp: :halp:
 
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
38
Lucé
en fait j'ai le moral totalement a zéro ce soir :goth: tout ca pour une bagnole :goth:

en fait jcrois que c'est une accumulation de tout ce qui c'est passé ces derniers mois :goth:
 
  • Big up !
Réactions : Adybou
28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Bonjour les Madz, comment vous allez? :hello:
Moi ça va malgré le fait qu'il me manque et que j'ai rêvé cette nuit qu'il s'excusais et qu'on se remettait ensemble :tears: Mais ça n'arrivera jamais et ca me rend tellement triste :tears:
Mais sinon grande nouvelle j'ai encore perdu! Je suis à 53,2 kilos :dowant: Donc fiesta loca les enfants! Je me sens de mieux en mieux dans mon corps c'est fou :puppyeyes:
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
@Synalèphe : Okkk ! C'est une région que je ne connais pas du tout pour le coup ^^
Bon emménagement à toi alors ! Evite les voisins chelous (poke @Théano ), et fête ça avec une belle crémaillère ! ;)

200.gif
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 581
206 911
6 354
Je suis trop dégoûtée, parce qu'il existe une extension Chrome pour avoir des applications sur ordinateur, sauf que, visiblement, Clue n'est pas obtenable avec :erf: Et j'ai pas de wifi à l'appart, et mon smartphone refuse de se connecter à celle de l'école... Je la voulais, moi, cette appli :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes