Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voulais voir un film pour me changer les idées (vivre dans une famille de facho, c'est pas rose tous les jours, surtout en ce moment), j'ai regardé Philibert et c'est juste pile poil ce qu'il me fallait, un truc au 42ème degré, j'en ris encore
@Onirisme Peut-être que tu t'inquiètes pour rien. J'espère. Mais (et c'est absolument horrible) il vaut mieux être trop vigilant que pas assez avec ce genre de choses.
Et je suis aussi le genre de personne qui croit que quand notre instinct nous dit quelque chose, y'a une raison.
@Loo-kat après je me dis pas qu'il va m'arriver des trucs horribles (meme si, ok, j'y ai déjà pensé: un bus vide, un chauffeur chelou, ... BREF.)
C'est peut-être (surement?) juste qu'il m'a trouvée "à son gout" et qu'il essayait de me draguer.
@Kalyknya J'en suis au même point de réflexion, mais je me demande s'il est plus égoïste de vivre de ma vie dans mon coin et d'attendre le bon moment dans sa vie pour lui dire que c'est fini (mais avec une période de battement où je suis plus ou moins avec les deux et ça me plait pas vraiment) ou risquer de nuire à sa carrière pour être "dans les règles" ? C'est ça qui me prend la tête
Je crois que je vais craquer pour le nouvel iPhone 6S en or rose. Je le trouve vraiment très beau de cet couleur là. . Je vais voir pour le pré-commander, Samedi.