ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
3 166
16 072
5 684
@Nadpa Ah oui autres conseils pour les taches
Si ce sont des taches grasses (nourriture, maquillage...), il faut utiliser du savon de marseilles à sec: tu frottes bien la tache, comme ça ça empêche les particules grasses de s'infiltrer définitivement dans le tissu, après tu peux attendre 2-3 jours avant de laver!
Si ce sont des taches colorées (vin, fruits rouges, sang), SURTOUT NE PAS UTILISER DE SEL!! Il faut agir rapidement: tu tamponnes bien avec un chiffon mouillé et tu absorbes l'eau (et donc la couleur) avec un morceau de sopalin sec. Tu continues jusqu'à ce que la tache soit devenue presqu'invisible (genre jaune pâle), après tu recouvres le tout d'un peu de lessive liquide/gel, ftu frottes un peu pour faire pénétrer et là encore tu peux attendre 2-3 jours avant de laver le tout en machine!!
Voilà, pour le moment je ne pense à rien d'autre!!
Je crois que je devrais enseigner le "home economics" (une sorte de matière que les écoles anglo-saxonnes ont encore pour apprendre comment gérer une maison)!:yawn:
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Il faut que je m'éneeeeerve. J'ai perdu mon vieil iPhone quand j'étais en Chine il y a quelques mois, j'avais pas le budget pour me reprendre un smartphone de ouf, mais besoin de téléphone qui puisse au moins lire les mails (freelance oblige) et soit un minimum smart. Je prends un Wiko à 100 euros, et 6 mois plus tard, le truc bug tellement !!! À la base, il a pas de mémoire, alors j'ai dû acheter une carte micro-sd en plus pour avoir des applis. Et maintenant, la carte sd n'et plu reconnue, la moitié de mes applis a disparu, j'ai donc un smartphone à 100 euros qui peut juste lire les mails et commander un Uber (ça m'arrive pas tous les jours...). Et je retrouve pas les mini lecteus de micro SD pour formater ma carter. Franchement payer 100 euros pour cette, je trouve ça tellement abusé.
Alors voilà :
10836d1379982018-changes-2014-fuuuuuu-1.jpg
 
M

Mamie Raymonde

Guest
Alors, suite à une de mes expériences culinaires "parce que je m'ennuie", je vous livre mes conclusions :
Le sandwich jambon-nutella, ça va. :goth:

Va falloir que tu goûte le poulet au chocolat alors :winky:
Une grande question que je me pose à chaque fois que je fais une machine, c'est comment distinguer le clair du foncé ? Pour certaines couleurs c'est évident mais par exemple, le beige un peu foncé, il va dans quelle catégorie ? Et le gris ?
Du coup des fois je fais une machine avec juste ces couleurs intermédiaires, une machine de blanc et une machine de foncé :shifty:

Moi je met tout dedans, et avec une petite lingette décolorstop (Comme on a énormément d'affaires noires qui bousillent les affaires claires), comme ça je suis tranquille (et ça me change la life :drama:). Et c'est mon homme qui n'aime pas trop le lave-linge, donc c'est moi qui m'en occupe, mais, en échange, il s'occupe du lave-vaisselle :troll: (bah ouais, faut que ce soit donnant-donnant :drama:)

@Théano : COUCOU ! :bouquet:
@Little Nola
:hugs:C'est bien ça qui ne me manque pas, sur Paris...

Bon, des nouvelles de mon taf tiens :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Là, je vais me mettre à bosser un peu mes candidatures avant de tout ranger et de repartir manger.
Normalement, ma belle-soeur reste jusqu'à samedi. Ce qui ne me dérange pas plus que ça, puisqu'elle m'est d'une aide très précieuse dans les tâches ménagères et les candidatures justement. Je lui ai même dit qu'elle pouvait revenir quand elle le souhaitait :happy:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
:winky:
J'ai jamais eu de plainte :cretin:
Mais :lunette: si ton adversaire est pas doué, il sait pas ce qu'une partie avec quelqu'un de douée peut donner ... You get it ?

@Kymilink j'ai peur mais ... Tu veux dire quoi par fromage cuit ? :halp:

@Adybou mais, mais, tu as CHANGÉ D'AVATAR :halp:
JE COMPRENDS PAS POURQUOI CA CHOQUE TELLEMENT TOUT LE MONDE L'A FAIT AU MOINS UNE FOIS :lunette:
MEME SI J'AVOUE COSIMA ELLE ENVOYAIT TROP DU REVE :drama:
Et Luna quoi ...
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 767
6 154
29
Suisse
@Lapinette t'as pas eu de chance parce j'ai mon Wiko Cink Peax 2 depuis plus d'un an et demi et j'ai aucun problème particulier ! T'as du tomber sur un des rares qui a un défaut d'usine... :erf:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 072
5 684
@Chrone Ben je crois que ça dépend en fait. Ma méthodepour distinguer le clair du foncé est que je rassemble le clair, et si un vêtement semble de couleur trop vive, enfin "détonne" avec le reste, pour moi c'est donc foncé Bref je sais pas si je suis claire, mais si tu as des doutes de toutes les façons vaut mieux mettre avec le foncé car sur le blanc même les décoloratins très légères ça ne pardonne pas!! Et puis tu peux aussi mettre une lingette anti décoloration dans ta lessive de foncés!!:)
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou pourquoi une griffondor a une serdaigle en avatar :ko:
Parce que regarde ce qu'elle porte sur la tête :lunette:

Bon allez sondage time : qui est pour que je remette Cosima ?
(Mon vote compte triple :drama:)

Non mais clairement, elle est pas logique quoi ! Je sais bien qu'elle est jalouse de pas être Serdaigle mais tout de même... :troll:
Elle est mignonne à croire que si elle me mentionne pas, je verrais pas :jv: :scream:
big_brother_pug_dog.gif

(@Youplaboum ^)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes