ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Et quand le chatmoureux rentre ...
Hum. Mon copain et moi on dit qu'on est des chats, nos surnoms sont à base de ça, et pourtant on n'a jamais fait ce jeu de mot. J'ai l'impression qu'on a raté nos vies.

Bon mon gratin cuit, mais en vrai mon copain arrive dans une heure quoi donc faudra que je le réchauffe :lunette:. (En fait il arrive tard car il a du laisser passer des métros bondés, donc il rate un train).
 
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
@finch merci pour le message, c'est réconfortant, c'est vrai que l'appart est complètement vide, je suis en ce moment même assise sur mon sac de couchage car mes cartons n'arriveront pas avant la semaine prochaine. Il y a aussi de sacré problèmes d'isolation et j'ai l'impression de vivre chez les voisins, j'espère que deux/trois meubles vont calfeutrer tout ça
@Synalèphe
:hugs:merci, c'est vrai que d'être seule face à moi même, j'ai du me laisser un peu submerger. Il faut que j'apprenne a lâcher prise et à sociabiliser!
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 767
6 154
29
Suisse
Du coup j'ai aussi envie de changer d'avatar mais d'un autre côté je n'aime pas le changement et je ne sais pas quoi choisir --" HEEELPPP :halp:
T'inquiètes hier je voulais changer aussi mais aucune idée et tout à l'heure j'ai eu une illumination ! Attends l'illumination :magic:
 
10 Septembre 2015
1 239
5 381
564
@Poisonfoxy : c'est terrible cette addiction au Nutella, je ne sais pas toi. Je suis soumise au pot. :rire:
Je craque, je culpabilise mais je craque à nouveau et je culpabilise encore en voyant mes fessés... Et ainsi de suite ...
 
31 Juillet 2015
15
17
4
helooooo

j'ai besoin de votre aide !!!

des conseils pour se faire des amis en amphi ( pas en TD j'en ai pas encore ) vraimen en amphi j'y arrive pas :sweatdrop: des phrases pour aborder les gens ? mais pour que la conversaation continu et pas qu'il retourne a ce qu'ils faisaient ...
 
  • Big up !
Réactions : Mischievous
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
J'ai fait un risotto au potiron et c'était bon, maintenant on va passer la soirée devant Cold Case :caprice:

Et la SNCF n'est pas douée, elle m'envoie un code avantage, je le rentre sur une résa de billet pour qu'on puisse payer moins cher l'allez, le site me dis "nop ton truc il est tout pourri". A la fin, on va vérifier sur le site du programme voyageur et là on voie un autre code.. Ces boulets ne savent pas envoyer les bons codes :stare: :scream:
 
28 Octobre 2014
570
2 480
374
@Orion. : Pareil ! Des fois je me dis même "Heureusement que je n'ai pas non plus un copain fêtard qui sort tout le temps".. j'aurais fais un arrêt cardiaque depuis :lol:

Je suis partie manger pour un peu oublier. Je ne vais pas lui parler jusqu'à ce qu'il rentre et que ses "soirées" du we soient passées. (Ou alors l'inverse en lui posant des questions et tout..) j'sais pas.. Bref j'essaie de me raisonner un petit peu là. Il a le droit de s'amuser tout de même. (C'est dur.)

Des bisous à toi :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Orion. et Théano
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes