Ma maître de stage qui m'envoie un sms en me disant que comme y'a rien à faire, je peux prendre ma journée.

Edit : Je vois que @Adybou s'amuse bien [avec "paro]... C'est vraiment paro.

Non mais on lit vraiment n'importe quoi sur internetTon spoil c'est juste pas possible je ne cautionne pas du tout
) 
j'espère que le sudiste, le belge et tous les autres t'ont répondu !
)J'espère bien(quant à moi je repasse demain matin pour vous faire un résumé)

) J'ai envie de te dire que si tu supportes encore "Dany" et ses fausses boucles, tu n'es qu'un kiwi pourri.J'ai envie de dire si tu trouves pas Dany bonnasse, je veux pas que tu m'aimes![]()

la bouffe et le troll@Adybou Ta vie n'est animée que par la bouffe![]()

Déso pas déso les régimes sont une abomination, je peux décemment pas cautionner ça et te laisser plonger dans cette spirale infernale de l'horreur@Adybou Un peu de compassion et de soutien de ta part ça aurait été sympa
Je vais rejoindre la team Adybou elle est chiante sinon![]()
Only God Can Judge Me.
en Enfer illico presto pour cette infamie Je savais que t'avais des excellents goûts
J'ai envie de te dire que t'es un kiwi pourri moisi parce que c'est grâce à Dany qu'on a vu leJ'ai envie de te dire que si tu supportes encore "Dany" et ses fausses boucles, tu n'es qu'un kiwi pourri.![]()
du papa de Kira et ça c'est juste parfait alors prout proutMais Nadine Morano
"Heureusement qu'on n'a pas fait pareil en 39-45". Elle parle des migrants qui fuient la guerre hein.
C'est clair que si on avait compté sur l'Allemagne, on serait tous allemands.
Je sais c'est vieux, mais je suis retombée dessus et je suis toujours abasourdie par tant de méconnaissance et de connerie.
Même au delà de ça, des milliers de Français sont partis vers l'Angleterre et les USA. Mais c'est hallucinant qu'elle prenne cet exemple quand aujourd'hui c'est l'ALLEMAGNE qui se bouge le cul !Euh, en plus... Si, pas mal de personnes l'ont fait ?
Ne serait-ce que sur l'axe Nord-Sud, 10 millions de personnes ont fait l'Exode (mais certes, sont restés dans la "France libre" (lol).