ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 572
206 837
6 354
@Lycam : Moi non plus j'ai pas vraiment de boucher ou de boulangerie (bon, en vrai, y en a une à 3km de chez moi, du coup je préfère prendre mon pain en même temps que je fais mes courses au IGA...). Et les croissants et pains au chocolat, oublie. En général, ça ressemble plus à de la brioche, la pâte est même pas feuilletée :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Lycam et Jimmie.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 572
206 837
6 354
Je viens de me rendre compte d'une chose. Mes aliments préférés sont le chocolat et le fromage. Mais ces deux là ne vont pas du tout ensemble (en vrai, j'ai jamais testé, mais ça a l'air assez dégueulasse pour que j'en ai pas envie).
Cependant, mon troisième aliment préféré est la noix de cajou. Qui va bien avec du chocolat, mais qui pourrait aussi s'accorder avec du fromage. La noix de cajou se place ainsi naturellement, pour former la Sainte Trinité de mes aliments préférés. La vie est tellement bien faite, j'en pleurerais presque.


PS : Je m'excuse pas pour le double-post, sérieux, mon dernier a été écrit y a 50 min, faites un effort, aussi :drama:
 
L

Loo-kat

Guest
Je viens de me rendre compte d'une chose. Mes aliments préférés sont le chocolat et le fromage. Mais ces deux là ne vont pas du tout ensemble (en vrai, j'ai jamais testé, mais ça a l'air assez dégueulasse pour que j'en ai pas envie).
Cependant, mon troisième aliment préféré est la noix de cajou. Qui va bien avec du chocolat, mais qui pourrait aussi s'accorder avec du fromage. La noix de cajou se place ainsi naturellement, pour former la Sainte Trinité de mes aliments préférés. La vie est tellement bien faite, j'en pleurerais presque.


PS : Je m'excuse pas pour le double-post, sérieux, mon dernier a été écrit y a 50 min, faites un effort, aussi :drama:

Sérieusement, un bout de fromage à pâte dure à croquer avec une noix de cajou et le tout enrobé de chocolat (noir ou au lait, mais pas trop sucré), ça me semble être assez proche de la perfection.:hesite:
Je dis ça parce que j'ai goûté parmesan-noisettes-chocolat noir un jour, et bah c'était hyper bon.

Sur ce, je vais me coucher. :nod:
(coucou @Patagato , bonne journée :bouquet:)
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Bondour
C'est inhumain le réveil à 6h30 après s'être levée vers 12h pendant presque 4 mois. Je vous parle mais j'ai couramment la tête profondément enfoncé dans le cul (presque littéralement Parce que vu l'odeur du pet que vient de faire ma moitié c'est tout comme, je n'ose même pas soulever la couette par peur de défaillir)
Pré rentré aujourd'hui, nouvelle fac, nouvelles têtes, j'ai peur je stress, j'ai 21 ans et je me demande pourquoi je reprends à 0 mes études et surtout si les gens vont être sympas...
En plus je suis encore hyper crevé de mon après midi aux urgences hier et je suis sûre je fais une anémie vu tout le sang que je perds.
Bref je raconte ma Life de bon matin, j'ai encore la tête dans le slibbard, je vais prendre une douche
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je sais bien que je suis un peu comme Karadoc sur les bords mais j'ai encore jamais mangé de saucisson dans mon lit :lunette: Donc affaire à suivre :hesite:
Un peu ? :lol:
Mais pourquoi ? Pourquoi ? Perso, j'ai une réserve de bouffe d'urgence dans ma table de nuit, parce qu'on sait jamais :lunette:
Bon par contre, vous êtes gentil.le (la personne/chose qui m'a fait me réveiller y a plus d'une demi-heure) mais c'est ni humain ni à faire :scream:
Alors ciao !
[HASHTAG]#messagededicaceaceuxetcellesquidoiventselever[/HASHTAG] [HASHTAG]#desopasdeso[/HASHTAG]
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
J'étais sérieuse, mais ça ne m'arrivera jamais parce que je pourrais jamais coucher avec un mec...
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
"Redevenir" quelque chose en termes de sexualité, ça n'existe pas en tant que tel... L'orientation de quelqu'un ne change pas par déception vis-à-vis d'une catégorie ou d'un genre de personnes. Sérieusement :stare:
Et même sur le ton de l'humour, ce genre d'expressions continue de propager des idées reçues dont on se passerait bien. Du même niveau que "les mecs me soûlent, je vais devenir lesbienne" ça n'a pas de sens :eh:
 
M

Membre supprimé 202485

Guest
Ce matin obligée de me lever tôt, c'est donc naturellement qu'hier soir je n'ai pas réussi à m'endormir avant 1h30. :clap:

Je viens d'aller voir le CV de l'Orl avec qui j'ai rdv dans moins de une heure (il faudrait d'ailleurs que je me bouge parce que je suis toujours dans mon lit). Il est specilisé dans la chirurgie. Je vais le voir pour une bête ordonnance. J'ai peur de le déranger :ninja:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes