MAIS DITES LUI QUE CA PHOTO EST RAPLAPLA
Non pas encore vu ! Et de toute façon c'est la dernière saison ! Mais c'est clair que ça devient de plus en plus tordu ! De toute façon c'est le risque avec ces séries qui commencent sur un pitch "une communauté isolée du monde"Tu l'as vu ou pas encore?
(et franchement j'aurais voulu que ça s'arrête à la première saisonparce que là c'est un peu touche le fond et creuse encore
)
Mon problème ça va être de varier et de le respecter si j'ai pas la motivationMa mère faisait ça, il fut un temps. C'est pas très compliqué, tu te notes quelque part (ordi, tableau dans la cuisine, feuille, ...) les jours de la semaine, "midi" et "soir". Ensuite, tu trouves des idées repas (si t'as pas trop d'inspiration, ouvre un livre de cuisine ou va sur internet), essaye de faire un peu varier et hésite pas à t'accorder tes soirées flemme (genre où tu commandes une pizza). Tu fais ton planning avant de faire tes courses, comme ça tu peux faire ta liste en fonction de ce que tu vas manger pendant la semaine![]()
Comme dit précédemment, c'est compressé sur les côtés. Du coup, ton avatar a la face aplatieDis-m'en plus![]()