Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
il y a une formule en thermo dG= VdP - SdT..
Et mon moyen mnémotechnique c'est "devise de la garce = vierge de paris mais salope de tours"
Faudrait que j'en trouve un autre mais il marche tellement bien celui là
c'est comme dU : TDS - PDV = devise de l'urinoir : trou dans le slip mais pantalon dans le vent
J'crois pas que je pourrai participer au Mad Garou ce soir, je suis dégoutée ;___;
Et sinon là maintenant tout de suite... J'ai collaboré avec Evocatiiiiiiiiiiiv (ohlalalalalalala cette folie) et on a sorti notre premier morceau ensemble làààààà (un truc électro / chillout / progressif, ça décolle qu'à 3 minutes). Le truc de fouuuuuuuu !
Sauf que quelques années plus tard, Michel-Ange meurt, c'est le bordel dans l'Eglise avec la Réforme protestante, et le Concile de Trente (qui dit que des images des personnes saintes : "toute indécence sera évitée, en sorte que les images ne soient ni peintes ni ornées d'une beauté provocante...")
Bref, y en a qui râlent et qui disent que voir Jésus et les saints à oilpé dans la Chapelle Sixtine (qui est la chapelle du Pape, et la chapelle dans laquelle les cardinaux votent pour le nouveau pape), c'était moyen moyen.
Donc on demande à un peintre de les rhabiller un peu ("couvrez ce sein que je ne saurais voir "). Ce peintre, c'est Daniele da Volterra, pote de Michel-Ange. Qui est devenu connu par la suite sous le petit nom : "Il Braghettone", traduit souvent comme "le cullottier / le faiseur de culottes". [HASHTAG]#lagloire[/HASHTAG] (on dirait les surnoms méchants de collège )
(j'avais oublié de cliquer sur le bouton "envoyer" du coup ça arrive mille ans après )