Toi aussi hein ?Je n'ai la foi de rien aujourd'hui, je suis affalée comme une larve sur mon lit. J'ai même la flemme de manger, c'est dire
Des quoi ?Au vu de la fin du mois, ça va être dur de finir sans taper dans mes économies.
Toi aussi hein ?Je n'ai la foi de rien aujourd'hui, je suis affalée comme une larve sur mon lit. J'ai même la flemme de manger, c'est dire
Des quoi ?Au vu de la fin du mois, ça va être dur de finir sans taper dans mes économies.
Tu peux pas essayer de télécharger les vidéos et les regarder en hors-connexion, et profiter de tes moments de connexion pour les QCM et exams ? (Oui bon, c'est carrément pas la solution idéale )J'ai envie de me remettre à la page par rapport à mes études en révisant avec des MOOC, mais il faut une connexion internet constante Pourquoi on peut pas faire ça hors-ligne
Déjà que si j'arrive à aller voir mes mails c'est un exploit, alors étudier un peu tous les soirs c'est presque mission impossible… A part si j'attends novembre, où on ne sera théoriquement que deux à utiliser internet, au lieu de 5 personnes pour 3 câbles actuellement…
Hum, dans la vie de Madz, et demander à @Miquette de le mettre en avant sur le côté et en haut du forum ?Je m'auto-cite, c'est mal, mais je crois que vous m'avez noyée dans ECM
Pretty please
...Mis à part en prépa, c'est un peu ce que j'ai toujours fait, et, effectivement, c'est pas particulièrement intelligentJe voyais certaines personnes qui au cours du semestre ne revoyait jamais ceux du début et attendez les semaines de révisions pour tout revoir et dans ma tête j'étais