ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Paranthèse* :hugs:
je connaissais pas du tout betaséries

Moi je suis trop EXCITEE par l’automne !! C'est limite ma saison préférée. J'ai envie de m’acheter des bougies senteur cannelle, de refaire ma garde robe , de boire un délicieux [HASHTAG]#pumpkin[/HASHTAG] spice latte à starbucks et dr m'acheter une looongue écharpe marron

j'en suis a l'épisode 5 de I'am cait et je trouve caitlyn, tellement superficielle, on voit bien qu'a elle a un peu rien a faire de la commmunauté LGBT transgenre etc.. Elle est surtout intéressé par l'opération de com que lui apporte l 'émission. Et le ton est donné dans les 4 premiers minutes de l'épisode ou Kim ( kardashian) l'appel après la sortie de la couv de vogue, et la première chose sur laquelle elles discutent c'est " ooooh tu va battre le record d'abbonés de barak obama sur twitter " combien j'ai d'abonné kim?" j'ai trouvé ça limite pathétique, surtout quand on sait que cait à 60 ans passé .. Et quand j'ai vu que les autres femmes qui eux ont aussi changé de sexe interviennent dans le doc , disent que c'est pas que le glamour et le maquillage et la coiffure, c'est un sujet sérieux, je me dis que je que je suis pas la seule a douter de la sincérité que porte Cait à cette communauté.
 
8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
33
Nantes
Je suis tellement contente d'aller à l'exoconférence que j'arrête pas de danser sur du Taylor Swift!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
giphy.gif
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Tératogène
J'aimerai bien participer aussi mais malgré les explications je vois pas trop comment ça se présente :sweatdrop:
Je te mets en-dessous la réponse que j'ai donnée à @Electronalone qui se posait grosso modo la même question que toi :happy:

Ce que je souhaiterais regrouper, ce sont des messages d'espoir. Si tu traverses/as traversé un moment difficile, si tu trouves que ton expérience pourrait aider d'autres personnes dans ton cas, lance-toi. Ecris comment tu as vécu ça, comment tu continues de monter la pente ou comment tu as surmonté ça. Ce peut être lié à n'importe quel combat : genre, sexualité, discrimination, confiance en soi, santé mentale, drames dans ton entourage, expériences douloureuses, ruptures, comment apprendre à se connaître... Ou simplement comment tu vois la vie, comment tu en tires du positif parce que ce n'est pas toujours facile. Tu vois ce que je veux dire ? Si quelqu'un a besoin de soutien, qu'iel est perdu.e, ce serait un moyen pour lui/elle de se retrouver dans un témoignage ou lire des mots qui font du bien. Pour avancer.

Les posts peuvent aussi être du même acabit que mon topic sur les mottos (dans ma signature, va en lire un bout pour que ce soit plus explicite si tu le souhaites).

En fait, c'est assez large. Je voudrais un endroit bienveillant, avec des parcours divers, des luttes. Des posts qui remontent le moral et/ou redonnent un peu de force.

Toute expérience est bonne à prendre, comme je l'ai dit. Même si c'est pour raconter le jour où tu as tenu tête à un proche pour une décision, ou tes petits succès quotidiens qui t'ont rendue fière d'une façon ou d'une autre. :top:

Tu vois mieux ce que je veux dire ?

Et ceci dit, @Electronalone a aussi mieux résumé que moi et mes grandes phrases :cretin:
En gros pour résumer, ton tumblr c'est un endroit ou on peux dire aux gens en galère que nous aussi on a bien galérer, mais qu'on s'en sort et que la vie continue après, c'est bien ca?
Voilà :caprice:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Salut les mad'z ! :hello:
Bon, je crois que c'est tout bon pour l'appart (enfin !:caprice:) et du coup j'aurais les clés en fin de semaine ! :d je commences déjà à réfléchir à comment je vais aménager ma chambre ! Le truc c'est que au début on devra vivre sans frigo ma coloc et moi, alors perso je ne vais me mettre à consommer que de la soupe ahaha
 
28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Quand je reçois vos mp pour le Projet Tumblr, ça me fait vraiment chaud au coeur que vous soyez partant.e.s pour me suivre, que ça vous motive.
Vraiment, vraiment.
<3
J'aurais bien aimé participer mais je crois que je suis nulle en écriture :yawn: Mais je suis à fond derrière ton idée qui est magnifique parce que voilà c'est de la bonté puissance infinie <3
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
J'aurais bien aimé participer mais je crois que je suis nulle en écriture :yawn:
N'importe quoi :jv: Pas de hiérarchie ou d'intimidation, ce sont vos mots uniquement, peu importe la façon dont vous les exprimez ! Oui certain.e.s ont une plume plus spécifique que d'autres, et alors ?
Je ne te force à rien, mais si tu veux écrire quelque chose, très franchement, feel free !! :hugs:

Mais je suis à fond derrière ton idée qui est magnifique parce que voilà c'est de la bonté puissance infinie <3
Moh, ce sourire que tu m'as donné...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes