Ce que je souhaiterais regrouper, ce sont des messages d'espoir. Si tu traverses/as traversé un moment difficile, si tu trouves que ton expérience pourrait aider d'autres personnes dans ton cas, lance-toi. Ecris comment tu as vécu ça, comment tu continues de monter la pente ou comment tu as surmonté ça. Ce peut être lié à n'importe quel combat : genre, sexualité, discrimination, confiance en soi, santé mentale, drames dans ton entourage, expériences douloureuses, ruptures, comment apprendre à se connaître... Ou simplement comment tu vois la vie, comment tu en tires du positif parce que ce n'est pas toujours facile. Tu vois ce que je veux dire ? Si quelqu'un a besoin de soutien, qu'iel est perdu.e, ce serait un moyen pour lui/elle de se retrouver dans un témoignage ou lire des mots qui font du bien. Pour avancer.
Les posts peuvent aussi être du même acabit que mon topic sur les mottos (dans ma signature, va en lire un bout pour que ce soit plus explicite si tu le souhaites).
En fait, c'est assez large. Je voudrais un endroit bienveillant, avec des parcours divers, des luttes. Des posts qui remontent le moral et/ou redonnent un peu de force.
Toute expérience est bonne à prendre, comme je l'ai dit. Même si c'est pour raconter le jour où tu as tenu tête à un proche pour une décision, ou tes petits succès quotidiens qui t'ont rendue fière d'une façon ou d'une autre.
Tu vois mieux ce que je veux dire ?